Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 8 février

3 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 8 février Empty Toujours un mot à dire du 8 février

Message par Jo Sam 8 Fév - 8:53

Un petit coucou tout doux car j'ai l'impression que tout le monde se repose ce matin ! Je vous proposerais bien un petit café mais avec le temps il serait froid et allongé avant de vous arriver ! Quelle tempête encore cette nuit et ce matin ça souffle toujours !
Sinon, très bonne journée hier, fatigante mais sympa ! En plus ma fille m'a rejointe au salon ! J'étais super contente de la voir !
peu d'achats... un peu de tissus et de fils mais j'ai des ouvrages à terminer avant d'entreprendre autre chose !
Véro, tu as du mal à te remettre ! Cela parait long pour une gastro ! tu as du être bien servie ! Repose-toi bien !
Josette, tu tiens le coup avec ce temps épouvantable ? Pas drôle !
Sabine, j'espère que tu ne travaille pas pour que vous puissiez vous reposer tous les deux !
Et Martine, cette voiture ? Pas trop douloureuse !
Demain matin de bonne heure nous partons à la montagne... je ne sais pas si je pourrai beaucoup poster... pas de wifi ! Je repasserai ce soir et après on verra !
Belle journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 8 février Empty Re: Toujours un mot à dire du 8 février

Message par verogilpaulalx Sam 8 Fév - 10:36

Bonjour les filles, ici il fait 11° et il pleut avec du vent. Martine, profites-bien du soleil. Jo, Josette et Sabine attention à vous avec la tempête, quelle tristesse de voir aux informations les dégâts que ça fait. Tant mieux Jo si tu as passé une bonne journée. Ce matin, je vais super bien, je me repose, cet après-midi nous allons voir Alex (pas motivé du tout) au basket. Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances pour toi Jo, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 8 février Empty Re: Toujours un mot à dire du 8 février

Message par BALAYE Martine Sam 8 Fév - 12:20

Coucou les filles,

J'ai fait une erreur ce matin, j'ai posté sur la journée d'hier. J'ai bien trouvé en lisant les messages que je les avais lu mais cela ne m'a pas inquiété. Faut dire que cette nuit j'ai fait un cauchemar. Le fric me faisait un contrôle fiscal car ils m'avaient trouvé 5 comptes bancaires à l'Etranger (MDR), je ne les ai évidemment pas mais cela m'a perturbé et réveillé de bonne heure. Mon époux a bien rigolé et il m'a traité de cachotière !!! ..... Quel rêve idiot.

Ce matin j'ai été chez Sephora et j'ai trouvé le parfum pour notre fille avec 20 % de remiseZ.
J'ai essayé le nouveau parfum de Jimmy Chao "Flash" (un nouveau venu) et je pense que je vais l'adopter à la place de celui que j'ai en ce moment "la petite robe noire" de Guerlain en eau de parfum.

Alors je me répète et je vous souhaite un bon week end.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 8 février Empty Re: Toujours un mot à dire du 8 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum