Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Toujours un mot à dire du 2 février

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 2 février Empty Toujours un mot à dire du 2 février

Message par futuresylphide Mar 2 Fév - 14:37

Bonjour les filles.

Decidement nous ne sommes pas synchro dans nos posts lol. Mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Véro. Jo je sais que tu es trés occupée en ce moment et Martine n'arrive pas à poster. J'espère que tu peux nous lire au moins.

Et oui toutes les methodes pour mincir marchent tant qu'on les pratique.... C'est bien là le problème. Mais comment etre au regime toute sa vie ?????

Ce matin nous avons participé à une promenade nature sur la biodiversité en milieu humide. Bien nommé au vu de la bruine qui nous est tombée dessus durant presque 3 h (rire). Trés interessant et ça nous permet de découvrir d'autres merveilles de notre si jolie nouvelle région.

Inquiètude du coté des petites de ma cadette. L'ainée a fait une grosse crise d'asthme (quand est ce que ça va s'arreter on se le demande) et la petite depuis sa bronchiolite se nourrit de façon anarchique. Elle qui avait si bel appétit avant c'est quand meme inquietant. Le pediatre ne trouve rien et declare qu'elle a de la reserve....

J'ai été une mère vite inquiete et je suis une grand mère tout aussi vite angoissée, on ne se refait pas Crying or Very sad

Je vous souhaite une excellente journée !
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum