toujours un mot à dire du 23 février 2015
3 participants
Page 1 sur 1
toujours un mot à dire du 23 février 2015
coucou les filles,
Dentiste aujourd'hui - j'ai besoin de soutien !!! .............. hi hi (je ne suis pas courageuse pour les dents).
Ciel légèrement couvert sans trop de vent et il ne fait pas froid.
- 100 gr cette semaine. Le principal c'est que je me maintiens.
Mon époux dort mieux et peut être la fin du tunnel pour lui - ensuite faudra qu'il s'occupe de sa jambe car il reste bloqué plusieurs fois par jour en se levant de la chaise !!!! ..........
Je vous espère toutes en meilleure santé.
Bises.
Dentiste aujourd'hui - j'ai besoin de soutien !!! .............. hi hi (je ne suis pas courageuse pour les dents).
Ciel légèrement couvert sans trop de vent et il ne fait pas froid.
- 100 gr cette semaine. Le principal c'est que je me maintiens.
Mon époux dort mieux et peut être la fin du tunnel pour lui - ensuite faudra qu'il s'occupe de sa jambe car il reste bloqué plusieurs fois par jour en se levant de la chaise !!!! ..........
Je vous espère toutes en meilleure santé.
Bises.
BALAYE Martine- Messages : 662
Re: toujours un mot à dire du 23 février 2015
coucou les filles. Retour de l'hôpital d'Angoulême. Nous ne nous sommes meme pas perdus ! en fait c'est super bien indiqué, le cardiologue nous avait inquiété mais non. Test identique à celui de l'année dernière mais qui a du etre interrompu par une douleur au genou. Il n'aime pas le vélo et faire des rotations mon genou .... Le cardiologue m'a demandé ce qui était prévu mais à part le genou en plastique et encore, puisqu'on ne sait pas trop où le raccroché sur un plateau tibial entièrement refait à neuf, il n'y a pas grand chose à faire tant pis pour les tests d'efforts cardiaques hihi. Encore 3 jours et je pars pour Auxerre, il me tarde de voir mes filles et les petits mais j'ai un peu de mal à laisser mon mari meme s'il se déclare ravi de l'aubaine. Ce cassez-pied ne veut pas participer à la garde des petits enfants.... Il y avait une étude amusante il y a peu sur le Net qui indiquait que plus de 65 % des grands-parents étaient contents quand les vacances se terminaient et que les chères têtes blondes retrouvaient le chemin de chez Papa et Maman..... Je laisse les grands mères que nous sommes Martine, Jo et Josette méditer la dessus et vous souhaite une excellente journée
futuresylphide- Messages : 395
coucou les filles. Retour de l'hôpital d'Angoulême. Nous ne nous sommes meme pas perdus ! en fait c'est super bien indiqué, le cardiologue nous avait inquiété mais non. Test identique à celui de l'année dernière mais qui a du etre interrompu par une douleur au genou. Il n'aime pas le vélo et faire des rotations mon genou .... Le cardiologue m'a demandé ce qui était prévu mais à part le genou en plastique et encore, puisqu'on ne sait pas trop où le raccrocher sur un plateau tibial entièrement refait à neuf, il n'y a pas grand chose à faire tant pis pour les tests d'efforts cardiaques hihi. Encore 3 jours et je pars pour Auxerre, il me tarde de voir mes filles et les petits mais j'ai un peu de mal à laisser mon mari meme s'il se déclare ravi de l'aubaine. Ce cassez-pied ne veut pas participer à la garde des petits enfants.... Il y avait une étude amusante il y a peu sur le Net qui indiquait que plus de 65 % des grands-parents étaient contents quand les vacances se terminaient et que les chères têtes blondes retrouvaient le chemin de chez Papa et Maman..... Je laisse les grands mères que nous sommes Martine, Jo et Josette méditer la dessus et vous souhaite une excellente journée
Ca rame et ça bidouille !
Quel soulagement Sabine pour tes examens.
Les hommes tous les mêmes pas une once de patience.
Molaire arrachée - j'y retourne mardi et je suis sous antibios. Je suis trop fière de moi- j'y suis allée toute seule et je peux vous dire que c'est un exploit.
Bonne fin de journée.
J' appelerai Josette demain sans faute.
Les hommes tous les mêmes pas une once de patience.
Molaire arrachée - j'y retourne mardi et je suis sous antibios. Je suis trop fière de moi- j'y suis allée toute seule et je peux vous dire que c'est un exploit.
Bonne fin de journée.
J' appelerai Josette demain sans faute.
BALAYE Martine- Messages : 662
Oh je n'etais pas inquiéte Martine, ce sont des examens de routine. Bravo, et meme double bravos pour ta vaillance face au dentiste et pour tes 100 grs perdus. J'espère que nos amies vont bien elles aussi, nous aurons donc des nouvelles de Josette demain grace à toi. Embrasse là bien. Bonne soirée à toutes
Bonsoir les filles !
Bravoooo Martine ! Je ris mais je sais que cela ne se commande pas la peur du dentiste ! Mon mari doit prendre des calmants avant d'y aller ! Mais voilà une bonne chose de faite pour toi !
Demain 3ème visite pour moi... j'espère que ce sera fini pour cette fois !
Te voilà rassurée pour partir à Auxerre, Sabine ! Mon mari est autant accro que moi aux petits-enfants... mais c'est vrai que le coup de blues passé après leur départ on est tout de même contents de retrouver notre calme !
Bonne soirée à toutes ! Un gros bisou à Josette et à Véro qui a dû avoir son infiltration aujourd'hui ! Donne-nous des nouvelles !
Bravoooo Martine ! Je ris mais je sais que cela ne se commande pas la peur du dentiste ! Mon mari doit prendre des calmants avant d'y aller ! Mais voilà une bonne chose de faite pour toi !
Demain 3ème visite pour moi... j'espère que ce sera fini pour cette fois !
Te voilà rassurée pour partir à Auxerre, Sabine ! Mon mari est autant accro que moi aux petits-enfants... mais c'est vrai que le coup de blues passé après leur départ on est tout de même contents de retrouver notre calme !
Bonne soirée à toutes ! Un gros bisou à Josette et à Véro qui a dû avoir son infiltration aujourd'hui ! Donne-nous des nouvelles !