Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 28 FEVRIER 2015

4 participants

Aller en bas

TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 28 FEVRIER 2015 Empty TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 28 FEVRIER 2015

Message par BALAYE Martine Sam 28 Fév - 7:58

Coucou les filles,

Suite à une fausse manipulation je viens de perdre mon long message : donc je recommence

Une amie m'a indiqué le site noté ci-dessous avec 544 recettes WW, je vous l'indique mais peut être le connaissez vous ? Il à l'air pas mal.

- http://www.ptitchef.com/recettes/recette-weight-watchers

Notre petite fille est partie une semaine à la neige et revient aujourd'hui. Elle n'a pas pu trop skier à St Lary en raison du mauvais temps. Mais elle s'est régalée.

Pour ce midi je vais faire des endives braisées roulées avec du jambon en béchamel.

La liste de mes rendez-vous médicaux va être longue avant mi Mai - gynéco pour le frottis - mammo - cardio - coloscopie - néphrologue - Montpellier pour mon contrôle - sans oublier dentiste.

Sur toutes ces bonnes nouvelles si l'o peut dire je vous souhaite une belle fin de semaine.

A+

BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 28 FEVRIER 2015 Empty Re: TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 28 FEVRIER 2015

Message par verogilpaulalx Sam 28 Fév - 8:55

Bonjour les filles, ici il fait 8° et il fait beau. Alex a une infection au niveau de la gorge d'où sa fatigue, il est sous-antibio, à suivre!!!! pour mon dos, rien n'a changé toujours si mal, hier j'ai passé presque ma journée couchée même un bain ne m'a pas soulagé, à suivre également!!!!! Jo, bravo pour ta belle perte, si je pouvais en faire autant. Martine, j'espère que pour toi ça va aller. Josette, je suppose que tu vas avoir la visite de tes petits. Sabine, profites-bien de tes petits. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 28 FEVRIER 2015 Empty Re: TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 28 FEVRIER 2015

Message par josettepiron Sam 28 Fév - 9:49

Bonjour les filles

Oui Véronique , samedi routinier , une partie des enfants ce midi , mon aînée est à Paris chez le fils de Maurice , avec sa moitié , pour aller voir le match de rugby cet après midi , Laurent habite à 20 mn à pieds du stade

Martine on va se faire concurrence pour les RV médecins , j'en ai aussi jusque mi avril

Nous avons un temps minable ce matin , gris , triste , petites pluies ....

Côte poids il va falloir que je me reprenne en mains , je me laisse un peu dépasser en ce moment , les repas ça va je maîtrise , mais les petits déraillement chocolatés entre autre ne me font pas de bien

Très bonne journée à toutes , profitez bien de vos familles
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 28 FEVRIER 2015 Empty Re: TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 28 FEVRIER 2015

Message par josettepiron Sam 28 Fév - 9:53

Excusé moi Vero, depuis que je l'ai récupérer ma tablette fait du zèle , elle fait les mots toute seule , il va falloir que je montre intrensigeante ....rires
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 28 FEVRIER 2015 Empty Re: TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 28 FEVRIER 2015

Message par Jo Sam 28 Fév - 13:00

Bonjour les filles !
Chez nous aussi beaucoup de RV médicaux ! Nous avons une semaine de vacances à placer avant fin mai ... je crois qu'il va falloir que je m'en occupe vite fait où ça ne sera plus possible !
Temps gris mais sec ! Après les giboulées de la semaine... c'est mieux !
Bon WE à toutes ! Du mieux à ton petit Alex, Véro !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 28 FEVRIER 2015 Empty Re: TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 28 FEVRIER 2015

Message par BALAYE Martine Sam 28 Fév - 16:52

Les filles

Je vous mets une photo de ma tarte aux poireaux, recette du magazine WW.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 28 FEVRIER 2015 Empty Re: TOUJOURS UN MOT A DIRE DU 28 FEVRIER 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum