Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

toujours un mot à dire du 27 février 2015

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 27 février 2015 Empty toujours un mot à dire du 27 février 2015

Message par BALAYE Martine Ven 27 Fév - 9:44

coucou les amies,

Ce matin en mon absence Josette a essayé de me joindre au téléphone. Comme elle le dit elle a hâte de venir nous rejoindre maintenant que sa tablette est récupérée. Un plaisir pour nous d'être à nouveau réunie.

Beau ciel bleu chez nous ce matin mais grand vent. Mon époux m'a accompagné voir belle maman - elle était ravie et j'en ai profité pour aller lui chercher son traitement à la pharmacie.

Pour ce midi : champignons à la crème, filets de sole et riz cantonais.

Bises les filles.

BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27 février 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 27 février 2015

Message par josettepiron Ven 27 Fév - 10:14

Bonjour les filles

Je me sens un peu perdu de vous retrouver après deux mois d'absence , il a du se passer plein d'événements dans vos vies.
On est vraiment coupe du monde sans informatique , j'ai récupérer ma tablette mon pc est hs , il faudrait trop d'argent pour le réparer , je vais attendre un peu
Sinon je ne m'ennuie pas , j'enchaîne les clubs , les concours de belote ,ça passe le temps , je me sors juste d'une bronchite carabinée qui a durée 15 jours , mais ça y est je respire , hier j'étais à un contrôle pour mon cancer à Nantes , pas de soucis de ce côté là

En espérant que tout va pour le mieux chez chacune de vous , je vous souhaite une exellente journee
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27 février 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 27 février 2015

Message par verogilpaulalx Ven 27 Fév - 13:33

Coucou martine, on a du ouvrir le post au même momen ce matin. Josette très heureuse de te retrouver bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27 février 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 27 février 2015

Message par verogilpaulalx Ven 27 Fév - 13:33

Ola la!!! Les fautes, lol bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27 février 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 27 février 2015

Message par Jo Ven 27 Fév - 14:13

Bonjour les filles !
Je suis très contente également de te retrouver, Josette ! Je vois que tu as trouvé de quoi t'occuper dans tous tes club ! C'est super... rien ne vaut le contact humain !
Ne te fais pas trop de soucis, Véro ! Tu sais comment sont les enfants... vite abattus mais vite remis sur pieds ! Le médecin en a sûrement profité pour faire un petit bilan ! Mon petit-fils a eu la grippe et avec la fin du trimestre, il était complètement épuisé et sans appétit, mais avec les vacances il a retrouvé son tonus ! Ton Alex va vite se remettre avec les soins de mamie !
Et oui, quelle nuit, Sabine ! Ta petite voisine doit être bien contente de vous avoir vu arriver ! Bonne vacances à Auxerre !
Ce midi j'ai fait une brandade de morue... ma première ! C'était très bon !
-400g ce matin ! ça fait 1kg200 en 2 semaines... pas trop mal ! Il faut que je tienne !
Bon WE à toutes les filles ! Le mien sera calme... ils sont tous partis en vacances ou en WE !!! J'ai tout de même le lapin nain ! lol!
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27 février 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 27 février 2015

Message par BALAYE Martine Ven 27 Fév - 14:25

Désolée pour ce matin Véro, lorsque j'ai écrit mon message aucun poste n'était pas ouvert. Nous étions syncro ......... - Que de soucis chez toi Véro en ce moment. J'espère que tout va s'arranger.

J'ai pu avoir un rendez-vous plus tôt chez un autre gynécologue. Il ne s'agit de celui de ma fille mais celui qui l'a accouché car il était de garde. Ma fille m'a dit qu'il était sympa et doux. Donc on verra. En fait je passe la mammo mi Avril donc j'ai pris un rendez-vous fin mai (le 26) pour être sûre d'avoir les résultats car la mammo passera en commission des médecins et me revient un mois après en principe. Avez vous les mêmes problèmes dans vos régions en ce qui concerne les délais des rendez-vous ?
J'ai laissé tomber la gynécologue que j'avais pris à mon arrivée sur Perpignan car j'ai honte de le dire le cabinet n'était pas propre et il ne m'inspirait pas confiance. Je pense que c'est primordial pour nous en tant que patient.

Bonne soirée les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27 février 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 27 février 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum