Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toujours un mot à dire du 3 mai

5 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 3 mai Empty Toujours un mot à dire du 3 mai

Message par futuresylphide Sam 3 Mai - 7:24

Coucou les amies. Revoilà le soleil mais il ne fait pas chaud ! Et ce n'est même pas le grand beau temps. Week end assez mouvementé niveau travail ici. Là j'attends que les petits dej se terminent pour pouvoir prendre possession de MA cuisine hihi.
Je vous souhaite un excellent samedi.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 3 mai Empty Re: Toujours un mot à dire du 3 mai

Message par josettepiron Sam 3 Mai - 7:36

Bonjour les filles

Bon courage Sabine pour ce week-end surbooké !!
Ici aussi beau temps , il est temps , la grisaille ça suffit , et les personnes qui bossent on bien le droit à un beau samedi !! c'est vria qu'il ne fait pas très chaud , mais le soleil va chauffer plus tard !!
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes !! profitez bien du beau soleil
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 3 mai Empty Re: Toujours un mot à dire du 3 mai

Message par verogilpaulalx Sam 3 Mai - 7:49

Bonjour les filles, ici il fait 15° il fait beau avec un très grand vent. Jo, c'est le garage qui n'a jamais été fini, le cumulus est dans celui-ci, en principe aujourd'hui nous finissons le sol. Hier après un beau soleil, il a plu et il ne faisait pas chaud, c'est le mois de mai!!!!! Enfin ils annoncent pour la semaine prochaine du soleil et de la chaleur, tant mieux car j'ai décidé de faire un grand ménage et Alex a le carnaval vendredi prochain, il sera déguisé en militaire, nous lui avons acheté hier de vrais vêtements dans un magasin militaire. Ce soir nous dînons chez des amis et demain nous allons chercher les petits car lundi c'est la reprise des cours. Sabine, bon courage pour ton week-end de boulot. Martine et Josette, qu'allez-vous faire ce jour ? Je vous souhaite un beau samedi, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 3 mai Empty Re: Toujours un mot à dire du 3 mai

Message par BALAYE Martine Sam 3 Mai - 11:21

Bonjour les filles,

Ce matin grand soleil pour nous avec vent mais quelques nuages ont l'air d'arriver. A suivre.

Pour moi Véro, je m'occupe dans la maison car je ne sors pas pour ne pas trop marcher, mon amie m'a mis la frousse car elle a gardé le plâtre 40 jours donc vivement mardi pour le verdict.

Je vous envoie le peu de soleil qui reste en espérant que le colissimo sera déposé chez vous avant lundi. Véro je t'en charge bien sûr (MDR).

Grosses bises à vous toutes et bon samedi
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 3 mai Empty Re: Toujours un mot à dire du 3 mai

Message par Jo Sam 3 Mai - 15:41

Bonjour les filles ! Beau soleil chez nous également ! Ce midi, barbecue avec ma plus jeune et ce soir petit plateau de fruits de mer... pour l'instant je n'ai guère faim !
Donc aujourd'hui, jardin et nettoyage de la voiture ! notre hôte a acheté un nouveau produit et il tenait à l'essayer sur notre voiture ! Trop contente car elle en avait bien besoin ! Elle brille comme un sou neuf... et son flacon est vide ! Il est sympa ! Dommage que son séjour se termine !
Bon courage, Sabine pour ton WE surchargé ! Et bon repos aux autres veinardes (comme moi également !)
Bonne soirée et bon dimanche à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 3 mai Empty Re: Toujours un mot à dire du 3 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum