Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

toujours un mot à dire du 16.01.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 16.01.14 Empty toujours un mot à dire du 16.01.14

Message par verogilpaulalx Jeu 16 Jan - 3:43

Bonjour les filles, ici il fait 8° et la pluie est annoncée. Jo, soignez-vous bien ton mari et toi, pour la grippe : paracétamol et antarène 400, 3 fois par jour et biocalyptol pour la toux. Josette, c'est bien tu vas avoir de nouveaux copains. Martine bonnes vacances. Ma journée marathon d'hier est finie, une autre m'attend samedi. Merci pour vos encouragements à mon mari, ça me touche, il est fatigué et va pouvoir se reposer aujourd'hui et demain, il est de repos. Je vous souhaite une bonne journée, bises Smile 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 16.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 16.01.14

Message par futuresylphide Jeu 16 Jan - 6:44

Bonjour à toutes. Bonnes vacances Martine, profites en bien. Soignez vous bien Jo, la grippe met vraiment à plat. Nous avons passé une excellente journée hier. Elle, force l'admiration. La pauvre a commencé par un cancer du sein il y a 12 ou 13 ans, cancer du foie, en voie de stabilisation, et des os depuis l'année dernière. Pas drole du tout mais elle continue de se battre. Lui travaille à mi-temps pour s'occuper d'elle. Ils sont un peu plus jeunes que nous et il commence à se renseigner pour arreter carrément de travailler. Ils nous ont promis de venir en Charentes. Comme les chambres sont à l'étage nous irons nous renseigner chez nos voisines anglaises qui louent des gites dans leur superbe maison. Voila de beaux projets.
C'est super Josette, tu vas avoir plein de nouvelles occupations et de connaissances ! Tu nous diras ce que vous pratiquez ! Ma fille a les memes mercredis et samedis que toi Véro. Et on les appelle des jours de repos !
Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 16.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 16.01.14

Message par BALAYE Martine Jeu 16 Jan - 7:01

Hello les filles,

J'avais promis d'essayer de passer ce matin et comme je suis en avance c'est chose faite. Ma lessive tourne et je l'étendrai dedans avant le départ, je vais gagner du temps pour la semaine prochaine.
Il semble que dans le Sud Ouest le week end ne sera pas pluvieux et tant mieux.
Nous avons hâte de revoir notre fils et notre petite fille.
Avant l'hâte dans le Libournais voir nos amis. Ils ont acheté une maison avec piscine en Septembre mais mon amie ne s'y plait pas donc ils ont trouvé à la revendre à un couple du coin et ont acheté une autre maison sur le bassin d'Arcachon. Ils sont de véritables pigeons voyageurs et n'hésitent pas à se déplacer mais là elle sature et je pense que ce sera leur dernier déménagement.
C'est triste pour ta parente Jo, mais sa manière de se battre forge l'admiration.
Véro tes journées marathon m'épatent et me rappellent les miennes dans mes jeunes années (la mamie qui parle....).
Josette et Sabine quel est le programme aujourd'hui.
Josette toujours un peu de marche ?
Je vous embrasse les filles et je vous souhaite une très agréable fin de semaine.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 16.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 16.01.14

Message par josettepiron Jeu 16 Jan - 8:05

Bonjour les filles

Non Martine , Josette n'a pas recommencer à marcher , du moins pas de grands tours , tous les matins il pleut et le jour se lève tard , j'attends que les jours rallongent plus le matin .

Sabine je comprends la lutte que ton amie doit fournir chaque jour , j'en ai les larmes aux yeux , mon dieu que c'est dur , mais si elle y croit , elle y arrivera

Jo soigne toi bien , la grippe ce n'est pas anodin !!

Véro c'est vrai que tu nous rappelle nos jeunes années , en vieillissant , on change de rythme !!

Cet après midi , je vais surtout retrouver de vielles connaissances , sans doute connaitre d'autres gens , mais dans les petits bleds on se connait tous , ou presque !! surtout que j'ai été 10 ans secrétaire du foot dans ce petit bourg ( ce n'est pas à Blain que je vais c'est à st Omer de Blain un petit bourg de quelques centaines d'habitants , Blain avec nos 10 000 habitants on fait figure de capitale Very Happy 
Bonne journée les filles j'espère au moins que vous avez beau temps , ici c'est du ras le bol
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 16.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 16.01.14

Message par Jo Jeu 16 Jan - 10:13

Bonjour les filles ! Pas encore la très grande forme, mais ça va un peu mieux ! je n'irai malgré tout pas à la broderie cet AM, je garde mes microbes pour moi !!! Merci pour les conseils, Véro ! Je crois que je vais retourner à la pharmacie, car je prends de l'exomuc mais ça me fait tellement tousser que j'ai mal partout !
Mon mari m'inquiète plus car il est toujours aussi enflé ! Nous n'avons réussi à avoir un RV chez le médecin que demain matin !!!
Ton amie est vraiment courageuse, Sabine ! C'est super qu'elle ait des projets de sortie... Je vois que le départ se précise dans ta tête !
Bon AM, copains, Josette ! Du papotage dans l'air !
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 16.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 16.01.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum