Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 18.01.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 18.01.14 Empty toujours un mot à dire du 18.01.14

Message par verogilpaulalx Sam 18 Jan - 3:51

Bonjour les filles, ici il fait 10° et la pluie est annoncée, finalement hier temps sec avec un peu de soleil et il ne faisait pas froid. Sabine, tu vas pouvoir te reposer s'il n'y a personne au château. Jo, pareil pour moi je ne savais pas que ça existait à cet endroit, bon courage à ton mari et pour toi une cure de vitamines te fera le plus grand bien, ta forme va revenir. Josette, super pour ton après-midi. Sabine, justement la diet. nous a expliqué que de manger lentement et en mâchant, on perd 8 kgs dans l'année, je l'appliquais jusque là. Mon week-end marathon commence enfin surtout aujourd'hui, j'ai demandé à finir plus tôt car Alex joue à 13h et demain Pauline joue à 8h!!!!!! Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à lundi, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 18.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 18.01.14

Message par futuresylphide Sam 18 Jan - 7:23

bonjour les filles. Bon courage Véro, surtout que tu commences tot meme pour une journée intense ! Je m'aperçois qu'en se concentant bien sur la nourriture, en la machant, on mange beaucoup moins ! C'est un fait. Ce n'est pas facile pour moi qui a toujours eu l'habitude de me depecher, pour retourner en cours en vélo, puis comme toutes les mères de famille parce que nous restons peu de temps à table, comme employée enfin. Et mon mari a gardé ce rythme aussi. Pas facile de bousculer des dizaines d'années de mauvaises habitudes et ça demande un recentrage de chaque instant mais je ne desespère pas. Hier nous avons eu une belle journée mais la marche nordique n'est pas d'actualité, les terres sont detrempées et je n'en fais pas sur la route, trop de petits chocs répétitifs. J'espère que vous allez mieux ton mari et toi Jo.
Bon debut de week end à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 18.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 18.01.14

Message par josettepiron Sam 18 Jan - 8:28

Bonjour les filles

Hier journée pluvieuse , un peu moins l'après midi , mais ce n'est pas du beau temps , ce matin , calme et plus clair , mais je pense que la pluie est annoncée pour cet après midi !!
Depuis le temps que je fais des régimes , il y a longtemps qu'on m'a conseillé de manger lentement en mâchant bien , et reposer la fourchette entre chaque bouchée , pour les plats froids j'y arrive , mais pour les plats chauds , comme j'aime manger bien chaud , c'est plus vite expédié , mais j'essaie de faire le plus lentement possible , cette semaine sans être trop rigide mais en faisant un minimum d'efforts (moins de grignotage) j'ai perdu 2kg100 , je sais bien que ça ne vient pas de mes repas la prise de poids , je les équilibre au mieux , mais c'est les pulsions de fringale dans l'après midi  Crying or Very sad 
Véro bon courage pour ton week-end marathon
Jo bonne santé à toi et ton mari
Bon week-end Sabine , et je suis d'accord avec toi , changer les habitudes après des dizaines d'années , ce n'est pas facile
Bon samedi à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 18.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 18.01.14

Message par Jo Sam 18 Jan - 15:21

Bonjour les filles ! Temps gris aujourd'hui ! toujours trop doux pour la saison ! Encore des perturbations à venir !
Ma pauvre Véro, tu n'arrives même pas à sauver une grasse-matinée par semaine ! Super, ta perte de poids, Josette ! C'est toujours ça de moins ! Je voudrais arriver à reperdre au moins 5 kg et me maintenir ! je vais essayer de penser à manger plus lentement !
Ce matin, je suis retournée chez le toubib pour ma toux et finalement c'est une grosse bronchite donc antibiotiques !
J'espère que cette fois-ci, ça va s'arranger !
J'ai fait le plein de légumes et de viandes que l'on peut manger sans sel et sans épices (le médecin me l'a bien reprécisé ce matin !)
Ce midi, rôti de boeuf, frites... c'était bon et il a de la viande froide pour au moins deux repas ! Il ne reste plus qu'à varier les légumes !
Cet AM, il va aux vœux du Maire... j'espère qu'il va être raisonnable ! Je n'y vais pas ! Il faut rester debout trop longtemps !
Bon AM à toutes et bon WE à toi, Véro ! flower 
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 18.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 18.01.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum