Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 30.06.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.06.14 Empty toujours un mot à dire du 30.06.14

Message par verogilpaulalx Lun 30 Juin - 2:39

Bonjour les filles, ici il fait 15° et il va faire beau avec du vent. J'espère que vous avez passé un bon week-end, le mien était familial et reposant, que ça fait du bien de ne pas courir!!!! dernière semaine de boulot après je suis en congé. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.06.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.06.14

Message par BALAYE Martine Lun 30 Juin - 6:45

Coucou Véro et les copines,

Tu partiras où Véro en vacances, tu l'as peut être déjà dit mais j'ai zappé l'information ?

Chaleur chez nous. Dernière semaine de kiné et je suis contente du résultat, très long mais j'en vois le bout.

Je mettrai une photo de ma titine aujourd'hui promis -

Sinon rien de spécial, j'ai super bien réussi ma confiture d'abricots du Roussillon, je vous en laisse un pot sur la table il vous attend.

Bises
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.06.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.06.14

Message par futuresylphide Lun 30 Juin - 7:23

Bonjour les non-vacancieres et une pensée affectueuse pour nos veinardes. Miam de la confiture d'abricots Martine, tiens je m'en fais une petite tartine puisque tu nous y invites ! Le soleil est revenu ouf, j'ai fait secher les couettes de nos 2 prisonniers. Ils les ont mises dehors dans le chenil. Ca me fait mal au cœur cette organisation. Le plus vieux est enfermé dans la cuisine avec accés au parc, quand les plus jeunes sont lachés. Puis nous libérons WN et nous enfermons les plus jeunes au chenil. Spacieux et confortable mais quand meme. Moralité aucun des trois n'est heureux.
Sinon ma cuisine est terminée, toute propre toute belle. Nous avons mis des protections autour de la table et de la cuisinière pour éviter de resalir ce beau travail et rendre ainsi une maison pimpante. Je vais terminer l'amenagement ce matin, à petite vitesse promis. D'ailleurs c'est un peu tout ce que je sais faire maintenant. Je crois que j'ai repris trop tot et trop présumé de mes forces après l'infarctus mais c'est dur de se modérer...
Alors Martine le pied bientôt prêt pour marcher correctement ? Ca va être LA bonne nouvelle de ton debut d'été ! Dernière semaine à te lever à l'aube Véro, tu vas pouvoir en profiter. Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.06.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.06.14

Message par josettepiron Lun 30 Juin - 7:35

Bojour les filles

Bon sang que c'est long ta reeducation Martine , tu dois en avoir marre ,!

Sabine le gestion de ces chiens doit t'embeter , on aime pas les voir malheureux , de plus ce ne sont pas les tiens !,

Ma fille ainee a du faire piquer sa petite York la semaine derniere , elle est encore toute chamboulé , elle avait 15 ans , c'est dur

Vero accroche toi pour les derniers jours , les vacances vont venir vite

Hier j'ai fait "pepin la bulle" j'etais crevé e de la journée de samedi je n'ai rien fait de la journée , aujourd'hui petit train train , bonne journée a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.06.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.06.14

Message par BALAYE Martine Lun 30 Juin - 11:49

Eh oui Josette très longue la rééducation, je paie 7 semaines d'immobilisation car le retour veineux ne se faisait plus. Bain écossais matin et soir pendant 20 mn (3 mn dans de l'eau chaude et 3 mn dans de l'eau glacée) mis le résultat est là malgré la contrainte. Mon époux m'a surnommé Rika Zaraï ....................

Canicule chez nous.

Dis donc tout ce périple Josette tes vacances n'ont pas eu être très reposantes ?

Bises les filles.

BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.06.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.06.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum