Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toujours un mot à dire du 04.07.14

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.07.14 Empty toujours un mot à dire du 04.07.14

Message par verogilpaulalx Ven 4 Juil - 2:51

Bonjour les filles, ici il fait 24°, les orages sont annoncés et nous sommes en alerte. Josette, nous croisons les doigts pour ton IRM. Martine, la mamie que tu es à craquer pour son petit-fils, tu as bien fait. Sabine, je vois que tu as passé de bon moments avec ta famille, super!!!! Quand à moi, cet après-midi je vais préparer la valise, je partirai demain après le boulot rejoindre mes petits dans les Alpes, je me languis, le réveil ne va plus sonner à 4h15 pendant 3 semaines, ce soir nous dînons chez nos amis. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 04.07.14

Message par futuresylphide Ven 4 Juil - 7:05

Coucou les filles. Lourdeur et ciel gris, un peu de pluie ici. Ca va coller la poussière ce n'est pas plus mal. Plus que demain matin pour toi Véro ? Je comprends ta hate de faire de bonnes grasses matinée. Josette c'est un IRM pour quoi ? C'est vrai qu'on repugne toujours à demander des examens mais il vaut mieux prendre sa santé en main.
Tu habites une petite localité Martine ? C'est vrai que des nouveaux voisins c'est toujours une aventure, on espére bien tomber ! Dernier jour de tranquilité pour nos oreilles hihi. Enfin si notre ex-gendre consent à nous confier la petite sans faire d'histoires. Je l'aimais bien ce garçon pourtant mais il m'a fort déçue, toujours à étaler ses états d'ame sur Facebook et a raconté ses histoires uniquement vues par son bout de lorgnette à lui à une bande de bénis oui oui... Facebook est une excellente chose pour garder le contact mais je trouve que trop de gens y etalent leur vie sans pudeur et sans savoir que c'est la rendre définitivement publique ! Tiens, je crois bien que depuis l'affaire des chiens je n'avais plus pousser un coup de gueule matinal hihi. C'est que la santé revient sans doute (rire). Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 04.07.14

Message par BALAYE Martine Ven 4 Juil - 11:12

Coucou les filles,

Passage rapide, belle maman est tombée dans la rue hier soir en rentrant de sa balade mais elle nous l'a dit ce matin. Elle se plaint d'un bras donc je pars l'amener voir le médecin. Cç craint à son âge si elle a une cassure.

Je reviens plus tard.

Bises les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 04.07.14

Message par futuresylphide Ven 4 Juil - 17:17

Aie, en effet espérons qu'elle n'a pas de cassure ! Tiens nous au courant !
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 04.07.14

Message par BALAYE Martine Ven 4 Juil - 18:02

Me revoilà,

Pas de cassure, le médecin nous a dirigé vers les urgences pour passer une radio, retour chez la toubib et elle l'a revois dans 8 jours. Par contre nous devons attendre lundi pour savoir si elle a toujours mal pour mettre une atèle (la toubib a peur qu'en raison de son âge et du fait qu'elle s'est tassée) l'atèle la déséquilibre - donc à suivre. En plus bras droit....... Galère pour elle en vue.

Déception, je viens de voir la 2ème mi-temps du match et s'est fini pour la France...........

Bonne soirée les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.07.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 04.07.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum