Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 06.08.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.08.14 Empty toujours un mot à dire du 06.08.14

Message par verogilpaulalx Mer 6 Aoû - 2:58

Bonjour les filles, ici il fait 17° et il va faire beau. Jo, je croise les doigts pour ton mari, on attend des nouvelles. Josette, ça a l'air sympa cette fête du pain. Martine, moi aussi j'adore les mûres. Finalement nous n'avons pas été nous baladé car mon mari a eu une migraine, en fin d'après-midi il allait mieux nous avons fait du rangement par du vide hihihi!!! Je vous souhaite une belle journée, bises, Véro sunny 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.08.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 06.08.14

Message par futuresylphide Mer 6 Aoû - 6:50

Bonjour les filles. Ah le rangement par le vide ! comme je dis, rien de tel qu'un bon déménagement ou des travaux pour faire un sérieux tri. Pas drole la coloscopie Jo, donne nous vite des nouvelles de ton mari. Ce matin, j'ai eu, à la fraiche, la caisse de retraite. Impossible hier, j'ai essayé toute la journée. Comme d'habitude il est urgent d'attendre, ils vont traiter le dossier. Si au 20 nous n'avons toujours pas de lettre d'acceptation de départ en retraite anticipée nous gagnons le droit de les rappeler. Alors que cette retraite anticipée est acceptée depuis son depot, je m'en suis bien entendu assurée avant d'envoyer les démissions. Je crois qu'avec l'administration française il faut prendre son mal en patience, tout en les "harcelant" gentiment de coups de fil. Ils finiront bien par trouver 5 mn pour traiter le dossier ! C'est sur ces bonnes bases que je vais commencer ma journée ! bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.08.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 06.08.14

Message par josettepiron Mer 6 Aoû - 14:42

Bonjour les filles

Quels tracas Sabine , vous allez apprécier le calme quand tout sera regle

Donne nous des nouvelles de ton mari Jo

.Vero tu veux pas venir chez moi faire du rangement lol J'y pense quelque fois " Si je devais tout sortir de la maison mon dieu quel bazar"

Journee en demi teinte aujourd'hui il pleuvait a plein temps quand je me suis levee ce matin , puis un peu de soleil , de nouvelles averses , rien de bien beau

Bonne soiree a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.08.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 06.08.14

Message par BALAYE Martine Mer 6 Aoû - 15:14

Coucou les filles,

Nous revenons de faire une belle balade dans notre département.

Tout d' abord nous sommes allés au village d'EUS village perché super joli et pittoresque ensuite nous avons visité la manufacture de grenat de Prades avec visite et vidéo, je vous mets le site car c'est magnifique à faire :

http://manufacturedugrenat.com/

ensuite nous avons revisité Villefranche du conflent avec en prime un petit resto. J'ai pris une grande assiette végétarienne - idéale par cette chaleur.

Nous nous sommes arrêtés au retour à Millas prendre une cagette de belles pêches du Roussillon.

Super journée.

Beaucoup de monde sur la route dans le sens contraire à nous car avec 31° les gens partaient vers la plage. et cool au retour car il était tôt.

Hier soir j'ai fait 2 pots de confiture de mûres à la cannelle, une première (je ne les avais pas toutes données à belle maman) et bien j'ai bien fait car elle est divine.

Bises les filles je vais lire vos messages.







BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.08.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 06.08.14

Message par Jo Mer 6 Aoû - 16:22

Un petit coucou rapide car je suis bien occupée avec ma petite poupée et là cela va être l heure du bain ! La colo de mon mari n a pas explique son gros déficit en fer... Je crains qu il ne soit pas au bout de tous ces examens !!!
Pour l instant on va penser a autre chose et profiter. De ces quelques jours avec la poupée !
Confiture de mûres à la cannelle ça doit être bon !
Attendre c est le mot principal dans l administration... Je ne sais pas si c est pareil dans tous les pays ? Courage Sabine !
Bonne soirée à toutes et à demain !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.08.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 06.08.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum