Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 07.11.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.11.14 Empty toujours un mot à dire du 07.11.14

Message par verogilpaulalx Ven 7 Nov - 3:45

Bonjour les filles, ici il fait 7° et il va faire beau. Jo, bon courage pour aujourd'hui. Josette, reposes-toi bien. Sabine, profites-bien de ton séjour dans la nature. Martine, que vas-tu cuisiner aujourd'hui ? Pour ma part, boulot et ensuite j'irai à la laverie pour nettoyer mes couettes. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.11.14

Message par futuresylphide Ven 7 Nov - 7:47

Coucou les filles. Bon courage Jo, dès que tu auras constaté l'amélioration de ton œil tu seras grandement soulagée. Josette, l'amélioration se poursuit ? Nous allons (encore) en balade aujourd'hui. Chercher la tondeuse plus exactement car les 2 matériels ne rentraient pas ensemble dans le Kangoo. Depuis hier nous avons enfin une image et un son stables sur les TV, on aurait dû faire passer l'antenniste plus tot ! Vent fort aujourd'hui et d'après la météo il en sera de meme chez toi Véro et chez toi Martine.
Bon voila mon homme des bois qui revient de sa balade matinale, allez hop en route. J'ai déjà cuit le poulet du dejeuner car il n'est pas dit que nous rentrons à temps pour pouvoir le cuire hihi. Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.11.14

Message par josettepiron Ven 7 Nov - 10:57

Bonjour les filles

Sabine ca fait plaisir de voir comment vous investissez votre nouveau mode de vie , apparemment vous ne vous ennuyez pas . Vero toujours du boulot par dessus la tete , bon courage Jo, Martine profite bien de ta belle region

Je me remets bien lentement a mon gout , la mammo hier , impeccable . Mais il vaut mieux faire les controles quand meme

Bonne fin de semaine a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.11.14

Message par BALAYE Martine Ven 7 Nov - 15:30

Yes me revoilà j'ai pu accéder aux réponses - je ne sais pas ce qu'il y a eu mais tout est rentré dans l'ordre.

Je viens de cuisiner des boulettes de poulet à la nigelle, recette que j'ai vu dans l'émission de Michalak la semaine dernière, elle a l'air sympa - j'ai trouvé la nigelle dans le magasin Bio. A demain pour le résultat. J'ai des amis qui viennent passer le week end du 14 et j'ai prévu de la leur faire découvrir !! ............. Facile à faire et orginale.

Bises les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.11.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum