Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

toujours un mot à dire du 12.11.14

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 12.11.14 Empty toujours un mot à dire du 12.11.14

Message par verogilpaulalx Mer 12 Nov - 3:44

Bonjour les filles, ici il fait 11° et la pluie est annoncée, par chez moi pas de dégâts, ouf!!!! mais une grosse pensée à tous ceux qui ont été touchée par les orages et les pluies. Martine, tant mieux si ta belle-mère est contente. Lundi soir nous sommes allés chez ma mère jusqu'à hier soir, hier pluie toute la journée. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 12.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 12.11.14

Message par Jo Mer 12 Nov - 9:12

Bonjour les filles ! Toujours des intempéries dans le sud !!! Cela ne finira jamais ! Quelle galère pour ceux qui inondent pour la 2ème ou 3ème fois !
Chez nous le temps reste très ensoleillé... par contre il fait beaucoup plus froid ! Comme nous sortons moins mon mari et moi (la bande des éclopés ! Very Happy ) nous avons dû mettre le chauffage car nous avions froid !
Mais ne nous plaignons pas, nous sommes tout de même mi-novembre !
Cet AM je revois mon chirurgien mais je pense que c'est en bonne voie ! L'oeil est bien... la vue encore trouble... mais je pense que c'est normal !Il faut que la rétine se décongestionne !
J'espère que tu vas mieux, Josette ? Et toi, Sabine tu en es à combien de stère de bois ?
Bonne journée à toutes et bon courage à notre unique travailleuse !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 12.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 12.11.14

Message par BALAYE Martine Mer 12 Nov - 9:17

Coucou Véro et les filles,

Contente que les inondations ne te touchent pas Véro. Chez nous grand soleil et ciel tout bleu malgré une énorme tempête de vent hier.

J'ai bien dormi pour charger mes accus avant d'aller chercher Paul à l'école ce midi. Grande nouvelle il n'a enfin plus sa sucette. Je désespérais car ma fille l'avait laissé le jour de ses 2 ans. Tous les enfants ne sont pas pareils. Heureusement qu'il ne l'avait que pour dormir.

Nous sommes en train d'effectuer quelques changements dans la maison, la troisième chambre va devenir un bureau et nous avons donné le lit une place qui nous encombrait. Nous avons mis une annonce pour vendre notre salon et en avons commandé un à Château d'Ax mais au grand désespoir de mon époux il est vendu sans le mannequin vedette !! ..........

Je paufine (une faute sûrement) le ménage avant la venue de nos invités vendredi.

J'espère que vous allez toutes bien.

Amitiés.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 12.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 12.11.14

Message par BALAYE Martine Mer 12 Nov - 9:18

Coucou Joëlle les grands esprits se rencontrent nous avons écrit en même temps.

Bonne journée à toi également.

Amitiés
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 12.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 12.11.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum