Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

toujours un mot à dire du 13.11.14

2 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 13.11.14 Empty toujours un mot à dire du 13.11.14

Message par verogilpaulalx Jeu 13 Nov - 3:47

Bonjour les filles, ici il fait 8° et il va faire beau, hier matin un déluge de pluie, heureusement que le soleil est revenu en fin de matinée. Ce soir nous allons voir un concert au Dôme à Marseille de Shaka Ponk, c'est un groupe déjanté de rock alternatif, j'avais offert les places à mon mari pour la St-Valentin, il est très fan moi beaucoup moins. Nous laisserons les petits chez ma belle-mère et nous les récupérerons après, heureusement qu'ils sont grands, le réveil de demain sera moins rude!!! Josette, j'espère que tu vas bien et que tu dois être occupée. Jo, je suis contente de voir que tu vas de mieux en mieux. Martine, c'est super pour les changements dans la maison, ça fait du bien au moral. La chambre d'Alex est presque terminée, ensuite ce sera la chambre de Pauline, mon mari bosse pendant ses pauses et ses jours de repos. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 13.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 13.11.14

Message par BALAYE Martine Jeu 13 Nov - 12:11

Bonjour les filles,

Les transformations vont toujours du bien au moral.

Grand soleil chez nous - les courses sont faites, la pâte pour les canelés idem et à partir de demain matin je vais m'avancer pour les repas du weekend.

J'espère que vous allez toutes bien où de mieux en mieux.

Petit Paul a été adorable hier -

Je vous embrasse les filles, prenez soin de vous. J'attends la manucure pour un moment de pure détente.

BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum