Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

toujours un mot à dire du 17 novembre 2014

2 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 17 novembre 2014 Empty toujours un mot à dire du 17 novembre 2014

Message par BALAYE Martine Lun 17 Nov - 7:56

Coucou les filles,

Nouvelle semaine qui commence après un super weekend entre amis.

J'espère que vous avez bien profité de ces deux jours pour vous reposer car cela n'a pas été mon cas. Mais je suis contente d'avoir revu mes amis.

Amitiés les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17 novembre 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 17 novembre 2014

Message par verogilpaulalx Lun 17 Nov - 12:17

Bonjour les filles, ici il fait 16° et le soleil est revenu depuis peu. Martine, tant mieux si tu as passé un bon week-end. Josette, plus de nouvelles, ça m'inquiète, j'espère que tu vas bien et que c'est le manque de temps qui justifie ton absence. Jo, je pense toi aussi que tu as passé deux jours en famille. Sabine, profites-bien de ton séjour. Pour ma part, je n'ai pas bossé ce matin, j'avais des jours à prendre avant la fin de l'année, j'ai profité pour finir le rangement de la chambre d'Alex, elle est terminée, il est heureux. Dans quelques jours, nous nous attaquerons à la chambre de Pauline. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17 novembre 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 17 novembre 2014

Message par BALAYE Martine Lun 17 Nov - 12:50

Recoucou les filles,

Bizarre que Josette ne vienne pas sur le forum, j'espère qu'elle n'a qu'un problème de connexion. J'ai pensé fort à toi ma belle hier et samedi en faisant des parties de belote, je sais que tu aimes bien. Essaie de nous faire un signe nous pensons fort à toi.
Sabine et Joëlle que devenez vous ?.

Soleil chez nous,

Je vais essaie de vous mettre une photo prise ce matin du jardin, nous avons un beau soleil.

Amitiés.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17 novembre 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 17 novembre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum