Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 20.11.14

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 20.11.14 Empty toujours un mot à dire du 20.11.14

Message par verogilpaulalx Jeu 20 Nov - 3:49

Bonjour les filles, ici il fait 11° et il va faire beau. J'espère que tout le monde va bien et que c'est juste un problème de connexion ou de manque de temps. Martine, je vois que tu es en forme et ça fait plaisir. Pour ma part, le marathon du mercredi est passé et hier soir j'étais épuisée, c'est la vie d'une maman!!!! Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 20.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 20.11.14

Message par BALAYE Martine Jeu 20 Nov - 12:37

Coucou Véro, nous voilà bien seules depuis quelques jours mais nous garderons coûte que coûte le contact n'est ce pas.

Journée printanière chez nous avec grand soleil.

Les courses sont faites et pour ce week end j'ai prévu une poule (t) au pot.... - une pizza blanche pour samedi et des dos de cabillaud pour demain. Le frigo est gorgé de légumes et de fruits ....... Je suis toujours sur les rails.

Je suis dégoûtée car le jardinier est venu la semaine pour nous faire un devis pour la coupe des arbres et faire le travail dans la semaine et toujours pas de nouvelles. Mon époux râle intérieurement et moi je ne suis contente, les gens veulent ils vraiment travailler ?.

Bises à vous toutes en espérant que tout va bien.

BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 20.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 20.11.14

Message par Jo Jeu 20 Nov - 22:42

Coucou les filles ! Désolée de vous laisser un peu tomber... Mais entre les différents RV de kine, médecins et les travaux de la maison je n ai pas beaucoup de temps à moi ! Surtout que mon oeil encore bien flou me fatigue pas mal ! Mais tout suit son court... Il faut être patient !
Sinon le WE s est très bien passé ,! Ma petite puce est bien rigolote et avec ses grands cousins elle s entend comme laron en foire !
Mais cela passe trop vite...maintenant je les reverrai au WE du 1 janvier !!!
J espère que Josette va bien ... Cela fait un moment qu elle n a pas posté ! Sabine doit toujours jouer les bûcherons !
Bonne nuit à toutes les deux et bonne journée de demain à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 20.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 20.11.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum