Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toujours un mot à dire du 26.11.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.11.14 Empty toujours un mot à dire du 26.11.14

Message par verogilpaulalx Mer 26 Nov - 3:38

Bonjour les filles, ici il fait 13° et une forte pluie est annoncée. Je pense que vous avez passé un bon mardi sauf toi Martine, bon courage. Josette et Sabine, j'espère que vous allez bien. Pour ma part, je reprends aujourd'hui, je suis en congé jeudi et vendredi pour retravailler samedi. Je vous souhaite une bonne journée, bises Very Happy
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.11.14

Message par Jo Mer 26 Nov - 10:25

Bonjour les filles !
Semaine en pointillés, Véro ! Cela va te reposer un peu !
Bon courage à toute la famille, Martine ! Mais c'est vrai que maintenant ils opèrent les gens de plus en plus tard avec beaucoup de succès !
Temps pluvieux et brumeux aujourd'hui ! La folie de cuisine d'hier nous a laissé pas mal de plats tout prêts dans le congélo pour les jours de flemme c'est super !
Bonne journée à toutes ! sunny
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.11.14

Message par futuresylphide Mer 26 Nov - 14:51

Coucou les filles. Me voici de retour. 25 stéres abattus, fendus et emplilés, nous sommes contents de nous. La 1ere semaine nous étions seuls avec mon mari, il abattait, je faisais le feu et la 2eme beau papa a montré à son gendre comment devenir bucheron. Cela lui a beaucoup plu et surtout fait réaliser une importante économie. Je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas demain, on doit nous installer notre cuisinière à bois et vu que nous avons des pbs avec notre chaudière à fuel ça tomberait bien.
Comment s'est passé ton opération Jo ? Cela va mieux maintenant ? Et celle de ta belle mère Martine, c'est prevu pour quand ? Bien du souci effectivement. Que deviens tu Josette, je vois que Véro s'inquiete de ne pas te lire... Je remonterai le post petit à petit, des tonnes de linge sale, de paperasse et autres réjouissances en vu. Je vous embrasse toutes, bien contente de vous retrouver.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.11.14

Message par Jo Mer 26 Nov - 18:45

Très contente de te retrouver Sabine ! je vois que la tronçonneuse a chauffé ! lol!
Pour mon oeil l'opération s'est très bien passée... maintenant il faut être patiente pour juger du résultat !
Bonne soirée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.11.14

Message par BALAYE Martine Mer 26 Nov - 19:44

Je passe enfin, j'ai gardé Paul, je suis allée voir belle maman à 18 h et elle est extrêmement fatiguée - j'ai craqué et j'ai dû sortir dans le couloir car j'ai peine à la voir ainsi. De lourdes journées nous attendent. Je repasserai demain.

Jo je pense que tu te rétablis petit à petit de ton œil.

Sabine contente de te retrouver.

Josette nous manque que lui arrive-t-il ? J'ai l'impression que de temps en temps elle est sur fbx à moins que sa petite fille s'en serve.

Bises Véro bonne reprise

A demain
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.11.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum