Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 29.11.14

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.11.14 Empty toujours un mot à dire du 29.11.14

Message par verogilpaulalx Sam 29 Nov - 3:42

Bonjour les filles, ici il fait 15° et la pluie est annoncée. Après le boulot, nous partons à l'anniversaire des 18 ans de la fille de nos amis, demain mon mari continue la chambre de Pauline. Martine, j'espère que ça s'est bien passé pour ta belle-mère, bon courage. J'ai envoyé un mail à Josette et un message privé sur le post. Lundi je ne bosse pas. Je vous souhaite un bon week-end, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 29.11.14

Message par BALAYE Martine Sam 29 Nov - 8:09

Coucou Véro et les filles,

Mon époux a trouvé ma belle mère bien hier en réa et ce matin il l' a eu au téléphone elle a passé une bonne nuit.

J'irai la voir ce soir. Le chirurgien lui avait dit que l'opération a été plus compliquée que prévu car il a trouvé des métastases sur l'intestin grêle et qu'il avait "colmaté", pour savoir si l'opération avait réussi à 100 % il fallait attendre quelques jours.

Je n'ai pas osé envoyé de message à Josette j'attend donc qu'elle te donne des nouvelles, car si elle a des problèmes de santé je ne veux pas en rajouter avec ceux de belle maman.

Grosses pluies chez nous mais vers chez nous, nous ne risquons rien nous sommes en hauteur. J'espère que pour vous toutes il en est de même. Quelle triste année de catastrophe 2014.

Je vous embrasse les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 29.11.14

Message par futuresylphide Sam 29 Nov - 10:47

Coucou les filles. En effet cela fait un bon moment alors que Josette ne post plus. Probléme informatique sans doute, vivement qu'elle nous revienne ! Je suis d'accord avec toi Jo, la maladie frappe partout et en aveugle. Bon courage pour ta belle maman Martine, heureusement elle est bien entourée, c'est précieux. La semaine prochaine devrait être plus en rapport avec la saison, espérons qu'un peu de froid arretera les pluies diluviennes dans le Sud ! Avant hier les grues passaient en vols serrés dans notre ciel. Bon week end à toutes, profite bien de cette fete Véro et de ton week end prolongé.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 29.11.14

Message par BALAYE Martine Sam 29 Nov - 13:57

Je viens de poster un mot sur le mail de Josette en espérant qu'elle pourra répondre.

J'ai vérifié et elle n'a rien mis depuis le 7 novembre - elle nous disait que sa mammo s'était bien passée.

J'espère sincèrement qu'elle nous fera un signe et que tout va bien pour elle.

Amitiés les filles. Je reviens après ma visite à belle maman
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 29.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 29.11.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum