Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toujours un mot à dire du 30 novembre 2014

3 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 30 novembre 2014 Empty Toujours un mot à dire du 30 novembre 2014

Message par BALAYE Martine Dim 30 Nov - 9:35

Hello à vous toutes,

Toujours de grosses pluies chez nous et inondations. Heureusement rien à voir avec ceux qui se passent dans le Var. En ce qui nous concerne pas de dégâts mais certains villages sont touchés comme celui où habite notre fille mais chez elle rien car elle est en dehors du village. Juste le centre vieux a été touché.

Belle maman a passé une bonne nuit. Pour l'instant cela suit son cours.

Pas de réponse à mon message à Josette pour l'instant.

Bon dimanche à vous toutes.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 30 novembre 2014 Empty Re: Toujours un mot à dire du 30 novembre 2014

Message par futuresylphide Dim 30 Nov - 13:51

Coucou Martine ! Beau soleil et grande douceur chez nous mais nous sommes de tout cœur avec le Sud....
J'espère que nous aurons très vite des nouvelles de Josette, peut etre faire une recherche sur l'annuaire ?
Nous avons fait la marche dominicale manifestative ce matin pendant qu'un veritable pot "au feu' mijoté sur la cuisinière à bois. Miam. Je n'aurais pas oser laisser une marmite sur le gaz en etant absente de peur que ça deborde et eteigne le gaz.
Bon dimanche à toutes.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 30 novembre 2014 Empty Re: Toujours un mot à dire du 30 novembre 2014

Message par Jo Dim 30 Nov - 17:09

Bonjour les filles !
Un petit coucou tardif mais nous sommes occupés à refaire notre chambre ! Mon mari profite de ne pas pouvoir faire grand chose dehors (super ! lol! )
Moi aussi je suis inquiète pour Josette ! De temps en temps je vois des passages sur Facebook mais je me demande si ce n'est pas son fils ? On va attendre les réponses à vos petits mots... si ce n'est pas un problème d'ordi ! Pourtant il me semble qu'elle a une belle tablette toute neuve ! J'espère qu'il n'y a rien de grave !
Tant mieux si ta belle-mère se remet bien de l'opération ! Un vrai roc... c'est bien !
Nous aussi plutôt beau temps même s'il fait plus frais... mais j'ai une grosse pensée pour tous les gens du sud inondés !
Bonne soirée à toutes et à demain !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 30 novembre 2014 Empty Re: Toujours un mot à dire du 30 novembre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum