Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 01.12.14

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 01.12.14 Empty toujours un mot à dire du 01.12.14

Message par verogilpaulalx Lun 1 Déc - 6:20

Bonjour les filles, ici il fait 14° et la pluie est annoncée. Je reprends le boulot mercredi, demain je commence mes calendriers. J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles de Josette, je pense que ça vient de sa connexion, je l'espère en tout les cas. Martine, tant mieux pour ta belle-mère, bon courage. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 01.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 01.12.14

Message par BALAYE Martine Lun 1 Déc - 9:16

Coucou Véro,

Je viens de visiter le site de Josette sur fbx et elle a rajouté des liens il y a une heure. J'espère qu'elle n'est pas fâchée avec nous pour une raison que j'ignore - Pensez vous que ses fils s'en servent ? Cela m'inquiète et me désole.

Belle maman est toujours gardée en réa pour le moment sous surveillance, je suis moins optimiste que ses enfants car j'ai vu ma sœur partir dans t'atroces souffrances de cette m...e. Je souhaite de tout cœur que le toubib a réussi à stopper cette affreuse maladie définitivement.

Mon époux a vu sur le journal ce matin que son beau frère était décédé à 68 ans. En fait il n'avait plus de contact avec la famille depuis la mort de sa demie sœur il y a 8 ans. Sa sœur n'ayant jamais vraiment vécu avec eux car c'est la fille de la 1ère femme de son père. Histoire de famille recomposée qui ne se passe pas toujours bien.

Les dégâts sont considérables chez nous. Au bureau du gendre, de ses frères et de leur père sur Rivesaltes, ils ont tout surélevé et la rue a été évacuée. J'attend des nouvelles de cette nuit en espérant que les eaux soient redescendues.

Pour ce midi je vais faire des pommes de terre au four à la tome avec du jambon de montagne et du jambon d'iors.

Je vous souhaite à toutes une belle semaine.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 01.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 01.12.14

Message par futuresylphide Lun 1 Déc - 16:54

Coucou les filles. Pas chaud aujourd'hui ! on est tombé à 6° ça fait tout drole. Mais si l'arrivée du froid peut arreter les intempéries ce sera une bonne chose. Nous nous raccrochons tous à la moindre lueur d'espoir Martine, c'est humain mais c'est vrai que cette saloperie de maladie fait peur. Véro, il faut que je demande mon calendrier à la factrice mais avec tous les corps de métiers qui interviennent en ce moment à la maison, dés que je sors de l'argent pfft il disparait en pourboire. Là je suis repassée au distributeur mais cet engin m'a donné un gros billet ! Bonne soirée les filles
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 01.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 01.12.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum