Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

toujours un mot à dire du 02.12.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.12.14 Empty toujours un mot à dire du 02.12.14

Message par verogilpaulalx Mar 2 Déc - 6:20

Bonjour les filles, ici il fait 7° et le ciel sera couvert. Martine, j'espère que vous n'avez pas été touchés par les intempéries et que ta belle-mère se remet doucement. Je n'ai toujours pas de nouvelles de Josette et je suis très inquiète. J'ai oublié de vous dire qu'hier c'était l'anniversaire de mon mari (43 ans) le jeune!!!! Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.12.14

Message par BALAYE Martine Mar 2 Déc - 8:17

Très bon anniversaire en retard à ton époux Véro.

Je suis également très inquiète pour Josette moi aussi car rien ne présager son absence sur la session.

A par le mail et fbx je ne vois pas comment la contacter.

Le soleil est de retour chez nous avec le vent qui a tourné. Les cours d'eau baissent chez nous.

Pour l'instant belle maman toujours en réa, Mon époux appellera vers 10 h 30 pour avoir des nouvelles.

J'espère que vous allez bien les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.12.14

Message par futuresylphide Mar 2 Déc - 14:21

Coucou les filles. Bon anniversaire à ton mari Véro ! Il fait froid d'un coup chez nous et nous en avons profité pour nous balader dans un des centres commerciaux d'Angoulême. Nous avons fait établir le plan de la cuisine en 3D, ça rend bien. Puis nous avons parcourus Leroy M allée par allée. Emmener mon mari dans un magasin de bricolage c'est comme emmener les enfants dans une grande surface de jouets : Noel quelle que soit la saison hihi. J'ai, je pense, trouvé le n° de tel de Josette mais je ne pourrais pas l'appeler cet apres midi, mon mari etant en train de démolir le mur mitoyen entre la cuisine et la salle .... Bonne journée à toutes, Jo tout va bien ?
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.12.14

Message par Jo Mar 2 Déc - 15:40

Un petit coucou bien frais, les filles ! L'hiver arrive tout doucement ! Cela marquera je l'espère la fin des inondations dans le midi ! Oui, la première qui a des nouvelles de Josette en donne aux autres !
Ton mari est comme le mien, Sabine ! j'essaie d'éviter d'y aller avec lui... comme il évite d'aller dans les librairies avec moi ! lol!
Les travaux continuent chez nous aussi... dans la chambre ! Bon anniversaire à ton mari, Véro ! Encore un petit jeunot !
Bonne soirée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 02.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 02.12.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum