Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 03.12.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.12.14 Empty toujours un mot à dire du 03.12.14

Message par verogilpaulalx Mer 3 Déc - 3:41

Bonjour les filles, ici il fait 5° et il va faire beau, le froid est là, beurk!!!! J'ai envoyé un message privé sur Facebook à Josette qui était connectée et pas de réponse, je pense que ce n'était pas elle mais son fils, peut-être que vous avez essayé de la joindre par téléphone. Martine comment va ta belle-mère ? Jo, bon courage pour les travaux. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.12.14

Message par josettepiron Mer 3 Déc - 9:08

Bonjour les filles

Vraiment je suis desolee de vous avoir inquite , et laissees si longtemps sans nouvelles , j'ai ete tres occuppee et plus le temps passait , plus je craignais ne plus avoir ma place parmi vous , tout va bien pour moi
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.12.14

Message par BALAYE Martine Mer 3 Déc - 9:20

Coucou Josette,

Quelle joie de te retrouver parmi nous, j'en aurai presque les larmes aux yeux de savoir que tu vas bien. Ne dis surtout pas de bêtises nous t'apprécions vraiment et notre petit groupe forme une équipe très soudée. Tu nous as vraiment manqué. J'ai essayé de t'appeler hier matin et je n'ai pas osé laisser de message car je n'étais pas sûre du numéro. Ta santé est elle bonne actuellement. J'espère que les intempéries des derniers jours n'ont pas fait de dégâts vers chez toi. Merci pour ta réponse.

Une super journée s'annonce donc pour nous toutes.

Belle maman est montée en chambre hier mais n'avait pas le moral du tout. J'espère que nous la trouverons mieux aujourd'hui. Le toubib n'avait rien a nous dire de particulier. faut attendre. Elle est toujours alimentée par sonde et elle a sa sonde urinaire. Elle ira en maison de repos à la sortie de la clinique. Mon époux la voit déjà de retour chez elle : ma belle sœur et moi pensons qu'elle ne pourra plus y retourner car elle vit seule. Donc faut s'attendre à de nouveaux soucis.

Nous avons un grand soleil chez nous et presque pas de vent il fait beau malgré les températures basses.

Je vous embrasse affectueusement mes quatre mousquetaires.

BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.12.14

Message par futuresylphide Mer 3 Déc - 10:47

Coucou les filles. Quelle joie de te retrouver Josette, nous étions très inquiétes et notre groupe n'était pas complet !
J'espère que tout ira pour le mieux pour la maman de ton mari Martine, c'est vrai que dés que la santé vacille le problème des personnes agées et seules devient pesant.
Froid ici, nous ne sommes pas loin de la neige.
Hier j'ai voulu brancher mon congel. 20 ans de bons et loyaux services, j'avais dit à mon mari lors du déménagement, à tous les coups il ne repartira pas. Bingo, y a plus qu'à Grr ! Bonne journée à toutes.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.12.14

Message par verogilpaulalx Mer 3 Déc - 12:40

Coucou les filles, super heureuse de te retrouver Josette, tu nous a manqué, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 03.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 03.12.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum