Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 04.12.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.12.14 Empty toujours un mot à dire du 04.12.14

Message par verogilpaulalx Jeu 4 Déc - 3:44

Bonjour les filles, ici il fait 8° et la pluie est annoncée. Josette, je suis très heureuse de te retrouver parmi nous, je suppose que tu as beaucoup de choses à faire à l'approche de Noël comme vous toutes les amies. Aujourd'hui les travaux dans la chambre de Pauline reprennent car mon mari est de repos pendant 2 jours. Martine, j'espère que ta belle-mère va mieux, bon courage. Jo et Sabine, qu'allez-vous faire aujourd'hui ? Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 04.12.14

Message par BALAYE Martine Jeu 4 Déc - 6:46

Coucou Véro et les copines,

Belle maman va mieux bien qu'elle soit toujours alimentée par la poche, la sonde urinaire a été enlevée, elle va au fauteuil mais je trouve bizarre qu'ils lui aient mis des couches et fait ses besoins dedans, apparemment cela ne la gêne pas plus que cela. En plus mon époux a reçu un coup de fil d'une maison de convalescence qui a été contactée par la clinique pour savoir si ma belle mère voulait une chambre seule ? - il est tombé des nues - à approfondir donc, il s'est renseigné auprès de la responsable de l'étage et s'est normal car les places sont recherchées et ils prennent toujours les devants. Cela ne veut pas dire que belle maman ira demain, quoique que ................ si les démarches sont faites cela ne saurait tarder. A suivre............

Contente de retrouver notre Josette - j'ai un manque d'entrain pour faire mes décorations de Noël cette année, en plus le réveillon sera chez notre fille et pour Noël, je pense que nous irons manger avec belle maman car elle sera sûrement toujours placée.

Joëlle et Sabine toujours très actives je vois.

J'ai rendez-vous dans une demi heure au labo pour faire mon gros bilan à 3 mois.

Je repasse ce soir au retour de la clinique.

Amitiés
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 04.12.14

Message par josettepiron Jeu 4 Déc - 9:30

Bonjour les filles

Je vois que tu as de gros soucis avec ta belle maman , Martine , quel soucis

Mes decos de Noël sont faitent ,

Depuis deux semaines il y a des travaux dans la cour , des tractopelles sous ma fenetre , la maison qui tremble de partout ... un vrai bonheur , le bitumage doit etre pour aujourd'hui , ca va etre super apres , mais qu'est que c'est penible en attendant .

Pour moi egalement c'est un plaisir de me retrouver avec vous , j'avais peur que vous ne vouliez plus de moi ..... et oui etrange la fille parfois

Bonne journee a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 04.12.14

Message par futuresylphide Jeu 4 Déc - 10:27

Coucou les filles. Quel bonheur de retrouver notre groupe en totalité ! et de te savoir en bonne forme Josette. Pas de déco de Noel chez nous, je n'aime pas trop ça sauf quand les enfants viennent et cette année nous le ferons dans le Jura, bien plus central pour nos travailleurs. Grand ménage pour moi Véro, suite aux travaux. La maison sent bon la cire et le propre. Samedi nous partons direction l'Yonne pour garder le petit Elouan . Une de nos voisines nous a dit qu'on ne risquait pas de prendre le moisi avec nos voyages mais bon, c'est pour la bonne cause. Après les fetes les travaux reprendront de plus belle, nous sommes beaucoup à être logées à la même enseigne hum les filles ? Voila des nouvelles rassurantes pour la maman de ton mari Martine, c'est une telle galère maintenant de trouver une maison de repos. Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 04.12.14

Message par Jo Jeu 4 Déc - 22:47

Bonsoir les filles ! Quel plaisir de te retrouver Josette ! Je vois que tu vas bien et que comme toutes les retraitées du groupe tu es débordée ! Véro doit bien rire de nous ! Contente de voir que la santé de ta belle-mère s arrange un peu, Martine ! Il semble inévitable qu elle aille en maison de repos ! C est déjà bien s ils se chargent de lui trouver une place !
Je suis retournée pour la première fois à la broderie aujourd'hui hui mais avec du tricot car je ne peux pas encore broder !
A peine rentrée te voilà repartie Sabine... Tu ne vas t habituer à ta nouvelle maison !
Bonne soiree à toutes et à demain !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 04.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 04.12.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum