Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 05.12.14

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.12.14 Empty toujours un mot à dire du 05.12.14

Message par verogilpaulalx Ven 5 Déc - 3:43

Bonjour les filles, ici il fait 10° et la pluie est annoncée. Notre groupe est redevenu complet et ça fait plaisir. Jo, oui car vous êtes aussi actifs que moi. Pour ma part, hier pas de travaux car mon mari a eu la migraine toute la journée, il été bloqué au niveau des cervicales, j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux et qu'il va pouvoir enfin s'occuper de la chambre de Pauline car Noël approche à grands pas. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.12.14

Message par futuresylphide Ven 5 Déc - 9:14

Coucou les filles. J'espère que ton mari va mieux aujourd'hui Véro. Et oui Véro, nous serions bien restés un peu au calme avant Noel mais bon, c'est notre devoir et notre plaisir de grands parents ! Nous partons signer la commande de la cuisine, nous ne sommes pas trop pressés car avant il faut abattre le mur mitoyen, mettre les poutres en chene, changer le carrelage et doubler entièrement le 2eme mur. Bref du lourd et .... du poussiéreux hihi. Mais en signant ce week end, nous avons 30 % en bons d'achat, ça ne se refuse pas. Ca va notamment permettre de changer feu notre congel, transformé depuis sa defection en cave à vin, caisson isolant récupéré ! Bon week end à toutes.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.12.14

Message par futuresylphide Ven 5 Déc - 9:15

Heu Jo et non Véro pour le fait de rester à la maison bien sur
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.12.14

Message par BALAYE Martine Ven 5 Déc - 12:13

Coucou les filles,

Continuation des travaux je vois pour presque vous toutes.

Ici gris et une petite pluie qui annonce de la neige en montagne.

Hier soir lavage des affaires de belle maman qui continue à se faire dessus et j'espère que cela n'est que passager. J'ai également raccourci le pyjama que nous lui avons acheté hier et ce matin nous avons fait un aller retour à étam pour lui en prendre un autre et je ferai encore de la couture ce soir. J'en ai profité pour m'acheter des collants en dentelle pour les fêtes, 3 pour le prix de 2. L'occasion fait le larron.

J'attends la manucure et ensuite nous irons à la clinique vers 15 h jusqu'à 20 h comme d'hab.

Repas rapide en ce moment : foie de veau et purée avec entrée un demi champignon de Paris et une demie tomate, fromage et fruit - je peux tenir le coup......

Bises à vous quatre. Jo et Josette vous êtes où ?
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.12.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum