Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 05.12.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.12.14 Empty toujours un mot à dire du 05.12.14

Message par verogilpaulalx Sam 6 Déc - 3:40

Bonjour les filles, ici il fait 4° pluie et soleil avec du grand vent sont annoncés. Sabine, passes de bons moments en famille. Martine, comment va ta belle-mère ? Josette, je suppose que tu vas avoir la visite de tes petits, profites-en bien. Jo, bon courage pour les travaux. Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à lundi, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.12.14

Message par josettepiron Sam 6 Déc - 9:48

Bonjour les filles

Belle gelee ce matin , enfin un temps de saison , weekend calme en prevision , visite des "monstres" (que j'aime tres fort)

Preparation Noel a fond , c'est ma fille ainee qui nous reçoit , la famille s' agrandie avec les petits copains , ca va faire 18 ..... c'est un immense plaisir

Bon week end a vous toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.12.14

Message par Jo Sam 6 Déc - 18:24

Bonsoir les filles !
Chez nous aussi les préparatifs de Noël commencent à battre leur plein ! Aujourd'hui décoration des vitres de la véranda et demain Marché de Noël au village !
Temps froid et ensoleillé chez nous aussi ! J'ai gratté mes vitres pour la première fois !
Bon WE à toutes ! Profitez bien de vos familles !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.12.14

Message par BALAYE Martine Sam 6 Déc - 19:15

coucou les filles,

Me voilà enfin, pas une minute à moi aujourd'hui. Belle maman va nettement mieux et devient chi...te donc c'est que tout rentre dans l'ordre. MDR. La nourriture de la clinique n'est pas bonne. Elle remange mais sans résidus ..... donc elle râle, en plus que des biscottes pas de pain, elle qui l'adore !! ....
Nous avons dû changer le pyjama soit disant trop juste mais de la même taille que celui que nous avions pris avant hier. Mon époux est à cran car en plus il est fatigué par ses soucis de santé.
J'ai fait une purée de butternuts et j'ai adoré, même mon époux en a mangé alors qu'il n'en voulait pas....... c'est pour dire.
5° chez nous et je dois dire que la température a fortement baissé.

Aucun préparatifs pour Noël de fait, juste les cadeaux de Paul achetés. En principe notre fille nous invite mais mon époux qui a décidé d'être chiant n'a pas envie d'y aller...... A suivre mais je pense bien le convaincre.

Bises les filles et plein de belles choses pour vous en ce samedi de fête dans le Nord.

Chez nous nous sommes envahis par les Espagnols qui viennent car c'est férier chez eux et je n'arrive pas à comprendre qu'ils ressortent des grandes surfaces avec des caddies pleins, je pensais que chez eux c'était moins chers ?.

A demain et bonne soirée.

BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 05.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 05.12.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum