Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 09.12.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 09.12.14 Empty toujours un mot à dire du 09.12.14

Message par verogilpaulalx Mar 9 Déc - 3:45

Bonjour les filles, ici il fait 3° et soleil et très grand vent sont prévus. Martine, bon courage. Jo, je croise les doigts pour ton mari. Josette, ton petit-fils doit souffrir, bon courage à lui. Pour ma part, la migraine est toujours là et c'est pénible, de plus hier soir j'avais rdv au lycée pour rencontrer les profs de Pauline, tout se passe très bien pour elle, elle est 2ème et a eu le tableau d'honneur, Alex aussi a fait un très bon trimestre, il est 6ème de sa classe avec une moyenne de 16.5, je suis très heureuse et très fière d'eux. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 09.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 09.12.14

Message par josettepiron Mar 9 Déc - 9:06

Bonjour les filles

Tu dois etre fiere de tes petits Vero , quand tout se passe bien ca evite beaucoup de soucis

Jo ou en est ton mari ? Gros probleme chez vous

Poue Maxime ca va , il a mal , mais c'est resistant a 15 ans , par contre quel plaisir de passer l'après midi avec lui , on ne se voit jamais que tous les deux , on a papote on a jouer a des jeux video , u n vrai bonheur

Ce matin c'est la derniere journee de travaux ici , ils sont a bitumer , la maison tremble de partout , ce sont les memes engins que pour faire les routes qui passent sous ma fenetre , il 5 ou 6 "hommes jaunes" (ils ont des gilets fluos) , bon ce soir c'est fini

Bonne journee a vous toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 09.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 09.12.14

Message par BALAYE Martine Mar 9 Déc - 9:35

coucou les filles,

Je n'ai pas pu passer hier car nous sommes rentrés tard. En fait la maison de convalescence est à 14 kms de chez nous.

Que de tracas pour tout le monde en cette fin d'année. Jo j'espère que ton mari ira mieux rapidement. Josette chouchoute son petit fils je vois - Véro fière de ses enfants et Sabine où es tu ?

Notre petite fille a 16.20 de moyenne pour son 1ère trimestre de 6ème. Nous sommes très contents et fiers d' elle.

Nous avons revu le toubib et aucun espoir ne semble permis. Nous aurons rendez-vous le 14 janvier avec le chirurgien pour avoir tous les résultats et le médecin de la maison de convalescence nous a laissé entendre que la chimio en comprimés est envisagée....... dures fêtes, je n'ai même pas envie de décorer la maison. En plus elle a demandé une chambre seule et hier par manque de place ils l'ont mises en chambre double avec une personne en fin de vie. Trop de souvenirs de ma sœur sont revenus. Aujourd'hui elle aura sa chambre particulière.
Je vous embrasse les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 09.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 09.12.14

Message par futuresylphide Mar 9 Déc - 15:27

Coucou les filles ! Quel plaisir de vous retrouver mais que de soucis chez la plupart d'entre vous en cette approche de fin d'année ! Hier la petite Anais ayant passé la nuit aux urgences encore, nous avons eu le plaisir de la garder. La pauvrette était toute ensommeillée après une énième crise d'asthme mais elle était ravie d'aider Mamie a soigné son petit cousin. Qui a été adorable jusqu'à ce qu'il entende la voix de sa maman, là il n'a plus arreté de pleurer. Heureusement qu'il voulait encore bien que je le prenne à bras sinon les enfants auraient pensé que je l'avais malmené hihi. Un peu fatigués mon mari et moi aujourd'hui. Il faut dire que rester sans rien faire d'autre que pouponner pendant 2 jours ne nous ressemble pas, nous avons trouvé le temps long. Bonne soirée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 09.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 09.12.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum