Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 13.12.14

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 13.12.14 Empty toujours un mot à dire du 13.12.14

Message par verogilpaulalx Sam 13 Déc - 3:38

Bonjour les filles, ici il fait 11° et pluie et soleil sont annoncés. Je vois que vous êtes toutes occupées dans les achats de Noël, moi pas encore je n'ai pas le temps, le seul cadeau que j'ai fait c'est celui de Pauline. Sabine, miam-miam, ils vont se régaler tes convives. Josette, tu as passé un bon moment. Martine, c'est très gentil pour ta belle-mère, j'en aurai fait autant avec la mienne. Martine, je fais les calendriers mais ça ne marche pas, beaucoup me l'on refusé malgré ma gentillesse, je ne sais pas si j'arriverai à les finir, à suivre... Jo, j'espère que tu vas bien. Cet après-midi, Alex a un match de basket, ensuite nous irons chercher Pauline chez ma belle-mère. Je vous souhaite un bon week-end, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 13.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 13.12.14

Message par BALAYE Martine Sam 13 Déc - 8:16

Coucou les filles

Passage rapide ce matin - ménage et repas à préparer + lessives......

Véro moi je donne 15 € à mon facteur qui est super sympa (je ne sais pas si je suis dans la norme) mais je vois autour de moi que pas grand monde ne donne. Idem pour les éboueux et les pompiers. Se sont des gens qui nous rendent où peuvent nous rendre des services tout au long de l'année et leur travail par tout temps n'est pas facile. C'est ainsi les gens deviennent de plus en plus tourner vers eux.

J'espère que les tensions s'apaiseront entre mon époux et sa sœur à son retour des alpages... toute bronzée d'avoir dévalé les pistes enneigées. Dommage car à part cela je m'entends super bien avec elle.

Je vous embrasse les filles et je vous souhaite à vous toutes un super samedi. Meilleure santé à tout le monde.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 13.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 13.12.14

Message par josettepiron Sam 13 Déc - 9:34

Bonjour les filles

Pluies incessantes depuis hier soir , avec du grand vent ce n'est pas terrible , samedi sombre et triste

Ce midi je vais mon jeunot feter ses 35 ans , j'ai vu la famille Jose hier soir , je suis gatee d'aboir des enfants aussi proche de moi , ce midi je vais voir les autres

L'emploi de temps des 10 prochain jour va etre bien rempli

Je vous souhaite une bonne journee les amies

josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 13.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 13.12.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum