Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

toujours un mot à dire du 13.02.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 13.02.14 Empty toujours un mot à dire du 13.02.14

Message par verogilpaulalx Jeu 13 Fév - 3:32

Bonjour les filles, ici il fait 7° et il va faire beau. Hier un vrai temps de printemps, ça fait du bien au moral. Josette, on croise les doigts pour tes résultats. Sabine, tant mieux si ton gendre va bien. Martine, je pense que tu as passé une bonne journée avec petit Paul. Pour ma part, j'ai couru toute la journée et me suis posée vers 18h. Je vous souhaite une bonne journée, bises  Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 13.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 13.02.14

Message par futuresylphide Jeu 13 Fév - 8:11

Bonjour les filles. Il pleut, il vente brr. J'espére que nous n'aurons pas ce temps là samedi. Pas tellement pour les chasseurs, après tout eux choissisent, mais plutôt pour le service (je sais ce n'est pas beau). Mais bon les pauvres animaux qui commencent à prevoir les naissances ne demandent rien à personne. Heureusement que mon mari n'aura pas à faire le depouillement. Hier j'ai amené des boudins de saumon pour le dejeuner avec mes filles. Un pur délice. J'y avais ajouté du jus de citron et de l'aneth. Comme il y a un diner de chasse et qu'il faut que je fasse des petits fours, je vais essayer cette recette à cuire dans des petites tartelettes de pate feuilletée. Je vous tiens au courant. cannelés de thon, gougéres, filet de bœuf et tarte tatin, je limite les dégâts . Le soir après une journée à courir entre la cuisine et la grande salle de reception (qui se trouve à une 30 de m l'une de l'autre) je ne vaux plus tripette. Mais bon, ça entretient la forme hihi. Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 13.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 13.02.14

Message par josettepiron Jeu 13 Fév - 9:12

Bonjour les filles

Il te faut beaucoup de courage Sabine pour assurer ces repas de chasse , à mon avis ça ne va pas te manquer dans ton prochain mode de vie .
Véro tu n'arrête jamais , et le mercredi n'est pas ta journée de repos ....
Ce matin pluie et vent , hier après midi pluie et vent !! c'est affreux , et rien de bien nouveau de prévu , ce n'est pas avec ce qui tombe que les cours d'eau vont se calmer !!!
Je vous souhaite une très bonne journée mes amies
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 13.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 13.02.14

Message par futuresylphide Jeu 13 Fév - 9:33

Damned l'inspectrice Josette m'a demasqué : en effet les diners de chasse ne me manqueront pas hihi.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 13.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 13.02.14

Message par Jo Jeu 13 Fév - 18:15

Bonsoir les filles ! Pas de jaloux nous avons eu neige fondu ou pluie toute la journée ! Hier par contre journée ensoleillée et promenade magnifique au pied du Mont Blanc ! Je respire et je revis quand je retrouve mes chères montagnes d'enfance !
Ma pauvre Sabine, dure semaine pour toi ! Je n imagine pas ce que donne une chasse ... Mais pour toi beaucoup de boulot ! Josette,j espère que tes résultats seront bons ! Vero, bientôt un peu de repos heureusement !
Très bonne soirée à toutes et à bientôt ! Jo
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 13.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 13.02.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum