Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

toujours un mot à dire du 07.03.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.03.14 Empty toujours un mot à dire du 07.03.14

Message par verogilpaulalx Ven 7 Mar - 3:37

Bonjour les filles, ici il fait déjà 9° et il va faire beau et chaud dans toutes les régions, on revit  sunny Josette, quelle aventure, j'espère que ton problème sera vite résolu. J'ai passé un après-midi détente hier, ma marraine faisait une réunion stanhom et nous avons bien ri, j'ai revu des voisines qui m'ont vu naître, ça fait plaisir. Je récupère ma grande aujourd'hui, après le boulot je vais à Marseille puis je rentre déjeuner et je l'emmène chez sa copine. Martine, bon courage avec ta voiture. Sabine je vois que tu as passé une bonne journée auprès de ta famille, je ne connais pas l'hypnose mais ma belle-soeur a pratiqué la méthode il y a quelques années et ça avait bien marché, pour ma part, j'ai décidé de ne plus payer pour mincir. En ce moment je suis dans ma phase : je mange n'importe quoi, n'importe quand et je grossis bien évidemment. Jo, ça fait du bien au moral que d'avoir un beau soleil. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.03.14

Message par futuresylphide Ven 7 Mar - 6:28

Bonjour mes amies. Avant d'oublier : Véro si mes souvenirs sont bons, une batterie posée dans un garage est
garantie 2 ans. C'est du moins ce qui était le cas quand j'étais adjointe du chef d'atelier il y a .... une 10e d'année maintenant. A se faire confirmer par le responsable technique de ton garage et à faire changer au plus vite.
Josette je compatis, déjà l'eau rien ne peut l'arreter mais de "l'eau de toilette" ! mes parents ont eu un jour la meme mesaventure sauf qu'eux habitaient au rdc d'un immeuble et que l'eau souillée de tous leurs voisins s'est répandue dans leur appartement dont Papa venait juste de finir la renovation des sols. En ce moment je pratique beaucoup la respiration en pleine conscience et autre exercice sur moi meme. Et surtout j'essaie d'être plus cool avec moi. Je fais des découvertes : non un craquage (j'ai évalué mon repas d'hier soir à 200 cal) n'est pas la faim du monde. Ramené sur une période fixée à 10 jours, cela ne represente pas grand chose et n'empeche pas de maigrir. Et bien cela donne la volonté de retourner dans le droit chemin dés le lendemain. Finit "le foutu pour foutu". Vous me connaissez : toujours en train de réflechir à LA solution qui tordra le cou à mes 5/10 kgs en trop... Avec un mois de mars très chargé au niveau passage familial je vais avoir toute possibilité de me confronter avec un retour au respect de moi-même hihi. Allez assez parler de choses qui fachent, je vous souhaite une excellente journée
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.03.14

Message par futuresylphide Ven 7 Mar - 6:30

Heu 2000 calories bien sur et non pas 200 et la "faim du monde" est un lapsus assez revelateur vous ne trouvez pas  Shocked 
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.03.14

Message par futuresylphide Ven 7 Mar - 6:31

Ou la la pas reveillée la Sab ce matin, la batterie c'est toi Martine bien sur. Pauvre Véro en plus de devoir se lever si tot, je t'ajoute des pbs de véhicule
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.03.14

Message par futuresylphide Ven 7 Mar - 6:35

Allez une petite dernière et après je pars pour mes 3 kgs en vélo ely. Oui Jo nos petites filles sont de la meme date : le 18 ! C'est vrai que l'année dernière je n'avais pas capté trop bouleversée par le petit Adam.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.03.14

Message par Jo Ven 7 Mar - 7:23

Bonjour les filles ! Beau soleil encore ce matin, même s'ils promettent quelques passages nuageux... on verra bien et on en profite !
Bon courage avec ta voiture, Martine !C 'est galère quand on n'a pas confiance en son véhicule !!!
Ouf ! Sabine ! Quand j'ai vu un repas culpabilisant à 200 cal je me suis sentie mal !!! Je ris, mais c'est vrai que j'ai fait un rapide calcul admiratif ! Bon trêve de plaisanterie... je me dis qu'il y a pire que mes kilos en trop même si ça me mine de ne rien arriver à faire ! je me traite de tous les noms sachant bien que sans gendarme devant la balance je ne suis pas assez sérieuse !!! Sad 
Pour l'instant la santé de mon mari me préoccupe plus !
Josette, j'espère que tu t'en sors de toute cette flotte ! Je croyais que cela nous était réservé, pauvres campagnards mais je suppose Sabine que ton père était en ville !
Bon la salle de sport m'attend !
Bonne journée à toutes !  flower 
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.03.14

Message par josettepiron Ven 7 Mar - 8:15

Bonjour les filles

Le printemps continue !! superbe journée hier , ce matin c'est très découvert aussi , il y avait de la gelée quand je me suis levée , mon petit boudin dort encore ; elle part cet après midi , ça passe trop vite !
Hier après midi avec un voisin , mon frère à régler le problème ils en ont bien sué mais tout est rentré dans l'ordre . mauvais épisode passé .
La semaine prochaine j'ai rendez vous avec la cardiologue !! elle ne va pas me féliciter !! après il faut que je prenne les choses en mains sérieusement
Martine , elle est capricieuse ta voiture , je ne connais pas le temps de garantie sur une batterie , mais 14 mois ça me parais récent !!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.03.14

Message par Jo Ven 7 Mar - 10:38

Sabine, c'est vrai que cela presqu'un an pour ta fille aussi ! j'espère qu'elle s'est bien remise !
Bon le sport est fait ! je crois que c'est ce qui limite les dégâts ! Le pire c'est que ce soir nous sommes invités pour une raclette chez les voisins qui reviennent de la neige et que demain midi c'est la fiesta pour les anniversaires chez ma soeur !!! Comment voulez-vous que j'y arrive ?  sunny 
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.03.14

Message par BALAYE Martine Ven 7 Mar - 12:45

Coucou les filles,

Pour ma batterie, le garage a fait des tests hier mais comme elle charge à 85 % elle ne peut pas passer en garantie. Faut dire que je me sers rarement de ma voiture et c'est ma faute. Donc maintenant je vais la faire tourner davantage. Ce matin elle a bien démarré.
Grand soleil chez nous, pas de vent et ciel tout bleu, le printemps.
Véro tu as raison de refuser de payer pour mincir, j'étais folle de moi lorsque j'ai pris mon abonnement en 90 mais en ce qui me concerne j'ai bien amorti l'investissement car je n'ai payé que pendant 13 semaines. Comme ensuite je me suis maintenue à moins de 2 kg je n'ai plus payé les séances - Maligne titine.
Ce midi j'ai fait des champignons à la crème avec quelques radis natures, un dos de saumon cuit à l'uni latéral et du riz complet, avec une coupelle de fraises fraichement ramenées par mon époux.
Ma lessive sèche au grand air un plaisir.
Je vous embrasse les copines.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 07.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 07.03.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum