Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 9 mars

3 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 9 mars  Empty Toujours un mot à dire du 9 mars

Message par futuresylphide Dim 9 Mar - 6:45

Coucou les filles. Je profite de cuicuitement des oiseaux et de ce ciel printanier pour ouvrir les volets et vous préparer un ptit dej dominical.
Usée je suis, je perds le rythme hihi et j'ai du renoncer à ma promenade d'hier. Et on me parle d'une prochaine communion comme d'un événement heureux .... (rire), pour l'instant ça ne me dit rien mais dans la semaine je vais commencer à penser à ce que je peux faire pour sortir des sentiers battus. Pas grand chose à part des petites inovations en amuses bouche et desserts. Frustrant de travailler pour des gens qui aiment manger TOUJOURS la meme chose pour lui, et le minimum pour elle (ligne oblige)...
Bon voila mon ptit coup de mou d'établi, il y avait longtemps.
Je cherche aussi à te faire sourire Josette, je me doute que cette journée va être dure pour toi.... mes pensées t'accompagnent.
Journée de la femme Martine mais que serions nous sans les idées géniales de ces messieurs. C'est quand meme un comble que ce soit ton mari qui decouvre ce qui cloche dans cette batterie ! Je vous souhaite une excellente journée en famille.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 9 mars  Empty Re: Toujours un mot à dire du 9 mars

Message par BALAYE Martine Dim 9 Mar - 8:49

Je te sens bien seule ce matin ma belle, donc je me raccroche au "wagon" !!!
Très beau soleil chez nous et ciel tout bleu mais je pense que ce temps est général.
Nous allons partir sur le marché de Canet en Roussillon Plage, il est toujours magnifique et les fruits et les légumes sont extras.
Pour ce midi ! brick de gruyère avec une tomate, grillade de porc avec les restes de la purée de céleri/noisettes - mon époux vient de préparer une extraordinaire salade fruits multicolores.
Je file et je vous souhaite à toutes une excellente journée.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 9 mars  Empty Re: Toujours un mot à dire du 9 mars

Message par josettepiron Dim 9 Mar - 10:59

Bonjour les filles
Pas bien du tout ce matin , j'ai le cœur lourd et les larmes aux yeux sans arrêt , il va falloir que je me secoue un peu !! sinon temps magnifique , mais aucune envie d'en profiter
Bonne journée à vous toutes à demain
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 9 mars  Empty Re: Toujours un mot à dire du 9 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum