Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Toujours un mot à dire du mars

5 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du  mars Empty Toujours un mot à dire du mars

Message par Jo Lun 31 Mar - 6:27

Bonjour les filles ! Temps très doux ce matin... mais soleil encore voilé ! Hier après une très belle matinée, l'AM a été plus voilé également ! J'espère que ça va se lever !
Sinon nous avons passé une bonne journée... cela fait du bien de ne plus penser à nos petites misères !
Ce matin, sport puis un peu de cuisine pour la semaine ! Demain coupure de courant pour travaux une bonne partie de la journée... donc je ne sais pas si je pourrai poster ! (et ce n'est pas un poisson d'avril !)
Bravo à vous deux, Véro, pour la stabilisation ! C'est déjà très bien !
Bonne journée à toutes... je repasserai plus tard ! cat 
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du  mars Empty Re: Toujours un mot à dire du mars

Message par josettepiron Lun 31 Mar - 7:07

Bonjour les filles
C'est toi la plus matinale Jo , je suis heureuse que votre journée d'hier se soit bien passé !! ça fait du bien de se changer les idées !! tu parles de poisson d'avril le plus beau que j'ai eu, ça fera 41 ans demain, c'est la naissance d'Héléna
Cet après midi comme tous les lundis c'est scrabble . Ce matin je pensais trainer un peu à la maison , hier Wendy m'a demandé "mamie tu peux me conduire au car demain matin et hop debout 7h15
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes
Ce matin c'est doux mais pas très découvert , la nature en met un coup de jour en jour les fleurs éclosent , c'est un vrai bonheur
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du  mars Empty Re: Toujours un mot à dire du mars

Message par BALAYE Martine Lun 31 Mar - 8:06

Bonjour Josette, contente que tu ailles mieux.
Véro bravo pour ta stabilisation - matchs des enfants hier on attend les résultats ?
Ici ciel gris et peut être de la pluie pour demain à voir !!! ............
Mon lavabo des WC est installé, aujourd'hui dernières finitions (glace, crochet...).

J'espère que la semaine sera excellent pour nos toutes ainsi que pour tout le monde.
Notre fils nous a annoncé son pax avec sa copine. Nous sommes ravis pour eux. Elle est très gentille et nous l'apprécions énormément. Aucun de nos enfants ne songe au mariage ... C'est ainsi et en plus cela ne change rien aux sentiments.

Je vous embrasse Very Happy 
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du  mars Empty Re: Toujours un mot à dire du mars

Message par verogilpaulalx Lun 31 Mar - 11:20

Bonjour les filles, ici il fait 17° et il fait beau avec un peu de vent. Martine, Alex a gagné et Pauline a perdu. Je vois que vous avez passé un bon dimanche, pour ma part après un levé très tôt, l'après-midi fut paisible, merci pour vos encouragements, ça fait plaisir. Je vous souhaite un bel après-midi, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du  mars Empty Re: Toujours un mot à dire du mars

Message par verogilpaulalx Lun 31 Mar - 11:22

Martine, ton petit Paul est très beau et félicitations à ton fils et sa copine. Jo, ta petite Clémentine a l'air coquine et elle est très jolie, bises, Véro Wink 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du  mars Empty Re: Toujours un mot à dire du mars

Message par futuresylphide Lun 31 Mar - 16:54

Coucou les filles. Félicitations pour le pax de ton fils Martine. Et à Pauline et toi Véro. Ne pas avoir pris de poids pendant cette periode mouvementée est déjà une victoire.
Bon anniversaire à Heléna demain Josette, jolie façon de feter le 1er avril. Vanessa ma dernière a été mon plus joli brin de muguet, ce sont des dates qu'on n'oublie pas hihi.
Courage Jo, sans la fée electricité nous ne sommes plus rien ! il faut une panne pour s'en rendre compte.
Je suis ravie de ma séance d'hypnose. 1h30 ! J'en suis ressortie avec les trapèzes allégés, un vrai fardeau en moins. Elle m'a expliqué que tout au long des régimes, mon subconscient s'est trouvé agressé. Surtout par le Dukan. Et dés que je perds du poids, il panique et m'envoie des messages. Il faut que je renoue le dialogue avec lui et que je le rassure. Ca parait un peu bete resumé de la sorte mais ce sont des réflexions que je m'etais déjà faites et donc j'avais parlé avec vous. J'y retourne dans une quinzaine de jours, selon elle comme je suis acquise à cette idée et que j'ai d'excellentes bases diététiques, tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement.
Affaire à suivre...
Bonne soirée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du  mars Empty Re: Toujours un mot à dire du mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum