Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Toujours un mot à dire du 30 mars

5 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 30 mars Empty Toujours un mot à dire du 30 mars

Message par futuresylphide Dim 30 Mar - 7:16

Coucou les filles ! Personne à 9h12 !!! Bon j'ouvre les volets, je fais le café, je dépose les croissants et oui, encore aujourd'hui, demain me verra plus raisonnable après la séance d'hypnose. J'ai hate. (pas vrai pour les croissants, je prefere soit le pain grillé soit un bon pain frais). J'ai complétement oublié le changement d'heure ce matin. Mon mari doit aller chercher du scotch pour faire des cartons et attend avec impatience (comme d'habitude) l'ouverture du magasin quand il me demande l'heure d'aujourd'hui. Mon Dieu mais c'est bien sur. Bref programme de la journée, mettre toute la vaisselle qui ne sert pas beaucoup en cartons. Ca sent le deménagement..... Bon dimanche à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 30 mars Empty Re: Toujours un mot à dire du 30 mars

Message par BALAYE Martine Dim 30 Mar - 8:45

Me revoilà, absente hier pour cause fièvre + de 39 - mais aujourd'hui cela va mieux.

Temps gris chez nous et humide.

Pot au feu pour ce midi (le dernier de la saison) ....... Mangue.

Bon dimanche à toutes.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 30 mars Empty Re: Toujours un mot à dire du 30 mars

Message par Jo Dim 30 Mar - 9:10

Bonjour les filles ! je viens de m'apercevoir que je ne suis pas passée hier ! J'étais persuadée d'avoir posté hier matin... ou alors j'ai oublié d'appuyer sur envoi ? c'est pas beau de vieillir ! Et bien, Sabine, paquets à tout va ! Comme tu dis, ça sent le déménagement ! Pas franchement les moments que je préfère... mais c'est pour la bonne cause !
Très beau temps chez nous aussi ! C'est bon pour le moral ! Ce midi repas chez ma soeur ! Seulement tous les sans les enfants... c'est assez rare... mais bien sympa aussi !
Martine, j'espère que tu vas mieux !
Cette semaine, je ferai aussi le dernier pot au feu pour vider mon congélo (un peu !)
Bonne journée à toutes et belles balades au soleil pour celles qui le peuvent ! Sabine, j'arrive pour le café !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 30 mars Empty Re: Toujours un mot à dire du 30 mars

Message par josettepiron Dim 30 Mar - 9:18

Bonjour les filles
Gris ce matin , doux mais pas beau , Pour le changement d'heure je fais ça la veille avant de me coucher , ça se passe plus en douceur !!
remets toi bien Martine , prends soin de toi , Sabine , tu n'arrête jamais , quelle pêche !!
Profite bien de ta journée Jo et du beau temps!! Je crois que moi aussi je vais déménager , j'en ai marre on est toujours mal servi en météo , je vais m'installer au Maroc  Razz rires
Je me suis fais un petit sauté d'agneau pour ce midi , sinon pot au feu , on a ça au club jeudi , inter club , une java en vu .. rires
Bon dimanche les filles , c'est vrai que Véro est très prise par les matchs de ses petits aujourd'hui
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 30 mars Empty Re: Toujours un mot à dire du 30 mars

Message par verogilpaulalx Dim 30 Mar - 9:58

Bonjour les filles, nous sommes rentrées vers 11h30, Pauline a perdu mais elle a bien joué, dommage!!! Sinon, Martine, prends bien soin de toi. Sabine, toujours très active, oui ça sent le déménagement. Josette, journée sympa pour toi, profites-bien de ta petite famille. Ici le ciel n'est pas vraiment bleu et il y a du vent mais il ne fait pas froid. J'ai oublié de vous raconter notre RDV chez la diététicienne, nous n'avons pas minci mais nous avons stabilisé, elle était contente et elle nous a reboostées et depuis mercredi nous remangeons équilibré, elle m'a conseillée une collation vers 10h : une banane et deux wasa ou deux galettes de riz ou de maïs, c'est vrai que je suis moins affamée au déjeuner. Je vous souhaite un bon dimanche et à demain, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 30 mars Empty Re: Toujours un mot à dire du 30 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum