Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 29 Mars

3 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 29 Mars Empty Toujours un mot à dire du 29 Mars

Message par futuresylphide Sam 29 Mar - 6:33

Bonjour les belles endormies (ou pas). Un petit mot avant de faire mon body sculpt. Journée très sportive aujourd'hui car non seulement j'ai décidé de faire les vitres du rdc au château mais aussi de me lancer dans les vitres qui surplombent chaque fenetre. Va y avoir de l'exercice ! Bon j'ai mon aide qui va venir me preter main forte car rien que de deplacer la grande echelle de piece en piece .... Je profite qu'il n'y ait personne ce week end, grand nettoyage de printemps en vu, Pâques oblige.
Je n'oublie pas Josette que tu avais demandé des photos mais je vais demander à mes filles comment les compresser sans quoi ça prend un temps fou. Promis vous en aurez avant mon départ !
Voila, j'ai ouvert les volets et puis tiens aussi les fenetres, il fait un peut frais mais les oiseaux cuicuitent si joliment. Le café est prêt, j'ai mis des croissants (bin oui en ce moment on se le permet hein), vous n'avez plus qu'à vous donner la peine...
Là j'ai une GDB, non pas d'alcool rassurez vous mais ....de nounours en guimauve. Je suis "tombée" dedans hier soir. Elle va avoir du travail lundi l'hypnotherapeuthe !
Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 29 Mars Empty Re: Toujours un mot à dire du 29 Mars

Message par josettepiron Sam 29 Mar - 8:23

Bonjour les filles
Holala c'est dangereux ça , Sabine de tomber dans les nounours à la guimauve , j'évite d'en avoir à la maison , parce que les pauvres bêtes n'ont pas un grand temps de vie !!! Bon courage pour tous tes projets de travaux , tu vas être bien fatigué ce soir !!
Quand je me suis levée ce matin je m'attendais à voir encore des nuages et un ciel bouché , et ben non , soleil !!! ça fait du bien, ça me redonne envie d'aller me promener
Je vous souhaite à toutes un bon samedi , avec le soleil pour chacune j'espère
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 29 Mars Empty Re: Toujours un mot à dire du 29 Mars

Message par verogilpaulalx Sam 29 Mar - 16:04

Bonjour les filles, je n'ai pas eu le temps de passer hier, journée très chargée et aujourd'hui c'est pareil, je suis rentrée il y a une petite demi-heure et je suis épuisée, demain je ne pourrai pas faire la grasse matinée car Pauline joue à 9h. Ma plus grande joie c'est de les voir heureux, Alex a gagné, il était très content. Je pense que vous allez toutes bien, je n'ai pas eu le temps de regarder la journée d'hier, je le ferai plus tard. Je vous souhaite une bonne journée, bises Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 29 Mars Empty Re: Toujours un mot à dire du 29 Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum