Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 11.06.14

4 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 11.06.14 Empty Toujours un mot à dire du 11.06.14

Message par verogilpaulalx Mer 11 Juin - 3:08

Bonjour les filles, ici il fait 20 et il va faire beau. Sabine et Martine, prenez soin de vous, du repos pour toutes les deux. Jo, le sport me manque et je grossi beaucoup. Josette, bientôt le départ en vacances, ça va te faire du bien. Mon ordi ne fonctionne plus, carte graphique H.S, c'est de ma tablette que je poste. Aujourd'hui, reprise du boulot. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 11.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 11.06.14

Message par josettepiron Mer 11 Juin - 6:48

Bonjour les filles

Ah , Véro ces ordis quels soucis , je croise les doigts , le mien fonctionne à peu près bien maintenant !! Vive les teblettes , j'en passe du temps deesus ...
Temps spendide ce matin , ce n'est pa étonnant que le soleil brille , c'est le plus beau jour de l'année  Very Happy  sans modestie bien sur !! 65 ans aujourd'hui pour moi , je crois que je suis l'ainée du groupe !!
J'ai déjà eu 4 coups de fil , pas de repis pour les vieux (rires)
Ce soir mon frère va surement venir à une heure intelligente , comme il le fait en géneral !!
Bonne journée à toutes , prenez bien soin de vous les filles
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 11.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 11.06.14

Message par futuresylphide Mer 11 Juin - 7:57

Bonne anniversaire Josette, plein de gros bisous ! Chaleur humide ici aussi, nous avons eu des orages mais rien de méchant. Tu n'as plus le temps de faire du sport Véro où tu as un souci de santé ? Le temps ne doit pas arranger ton pied Martine... Moi je profite de ce repos forcé et ma foi ce n'est pas désagréable du tout. Quoique les nuits sont un peu compliquées, dur de trouver LA bonne position et quand j'en change dans mon sommeil, je suis vite reveillée. J'ai bien ri hier chez le médecin car et oui quand j'ai mal je ris ! Ca fait un effet étrange sur le personnel de santé qui n'est pas au courant mais bon, je parie qu'ils preférent cela aux hurlements hihi. Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 11.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 11.06.14

Message par Jo Mer 11 Juin - 13:29

Bonjour les filles ! Bon anniversaire, Josette ! Tu es l'aînée mais nous n'avons pas beaucoup de différence  lol! 
Profite bien de cette belle journée !
Pour nous départ pour notre soirée Pasino ! Cela devrait être d'autant plus agréable qu'il fait très beau !
Du mieux à vous, Martine et Sabine ! Ah les douleurs ! Il parait qu'elles conservent... on devrait vivre vieilles !
C'est déjà la fin de saison pour les club, Véro ! mais tu pourras peut-être reprendre en septembre ?
Bonne soirée à toutes les filles et à demain !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 11.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 11.06.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum