Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 30.01.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.01.14 Empty toujours un mot à dire du 30.01.14

Message par verogilpaulalx Jeu 30 Jan - 3:29

Bonjour les filles, ici il fait 6° et la grosse pluie est annoncée. Mes malades restent au chaud aujourd'hui. Pauline n'a pas cours et Alex est trop fatigué, hier après-midi il a dormi pendant 2 h et Pauline a une grosse rhino, elle est bien prise. Sinon, je n'ai plus mal aux dents grâce au traitement. Josette, soignes-toi bien. Jo, j'espère que ta petite-fille va mieux, pas évident à gérer la varicelle pour un enfant. Martine et Sabine, vous avez bien profité de votre petite famille. Il a beaucoup plu hier matin avec un tapis blanc de petite grêle et l'après-midi il y a eut un beau soleil. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.01.14

Message par Jo Jeu 30 Jan - 7:20

Bonjour les filles !
je vois que tes enfants ont du mal à se remettre, Véro ! J'espère qu'une journée de repos leur fera du bien !
J'attends le réveil de ma minette pour voir comment elle se sent ce matin... j'espère que la journée va être meilleure !
Sabine, je comprends ton angoisse d'hier soir... en hiver quand je vais quelque part je scrute sans arrêt le ciel pour prévoir mon retour ! Heureusement les jours commencent à bien rallonger !
Josette, j'espère que tes médicaments vont te faire de l'effet ! Une belle coupe chez le coiffeur ... on veut la photo !
Bonne journée à toutes les filles... je repasserai vous lire, si mon petit tyran m'en laisse le temps ! lol! 
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.01.14

Message par BALAYE Martine Jeu 30 Jan - 7:46

Je file en courses et je reviens plus tard.
Bises
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.01.14

Message par futuresylphide Jeu 30 Jan - 8:21

Bonjour mes amies. Et oui Josette on veut une photo, dés que tu iras mieux. Mon petit Hugo a une gastro, le pauvre a passé son mercredi alité, je ne sais pas comment va faire ma fille aujourd'hui, j'espére qu'il ira mieux, le Jura c'est un peu loin, surtout en fin de semaine où mes "affaires reprennent". Mes filles avaient décidé de faire une petite courses hier, 1/4 d'h avant l'heure que je m'etais fixée Jo. La pitchoune dormant dans son siège BB je suis restée dans la voiture. Et les minutes passaient. J'ai essayé de les joindre au telephone mais bien sur.... Enfin bref j'etais vraiment crispée et je suis arrivée vraiment limite. Bon je me dis aussi qu'il va falloir que je me confronte à ce blocage. J'en ai depassé d'autres, je vais m'atteler à celui là.... Il m'est arrivé de devoir me lever d'une salle d'attente ou de planter là une vendeuse en plein essayage à cause de l'heure qui tournait. Si je dois travailler en Charentes il me sera impossible de trouver un travail correspondant aux caprices des saisons.
Bonne journée à toutes, soignez bien vos malades et/ou vos propres microbes ! Bonnes courses Martine
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.01.14

Message par josettepiron Jeu 30 Jan - 9:09

Bonjour les filles

Ah ben oui Sabine , ça doit bien t' handicaper cette phobie de conduire la nuit (je comprends qu'un accident laisse des traces psychologiques)
Je n'aime pas conduire la nuit car je n'y voit goutte , mais ce n'est pas phobique !!
Cet après midi c'est club , je vais y aller quand même , ça passe le temps , mais ce n'est pas encore la grande forme , je fais des quintes de toux la nuit qui me "mange" 2 heures de sommeil !!je vais faire mon train train ce matin
Demain j'aurais plus à faire , j'ai une partie des enfants à déjeuner samedi midi , dont Alex qui va revenir manger chez maman .... Very Happy 
Bonne journée à toutes , et malheureusement je vois qu'il y a des malades un peu partout ....
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.01.14

Message par josettepiron Jeu 30 Jan - 9:10

Pour la photo je vais attendre samedi qu'un des enfants me prenne ... (si ils le veulent bien ...)
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.01.14

Message par BALAYE Martine Jeu 30 Jan - 12:39

Me voilà les filles, les courses sont faites. J'ai trouvé de la lotte en promo que je ferai dimanche. Demain nous partons la journée à La Jonquera faire un tour des boutiques juste pour se promener. Toujours pas de pluie chez nous malgré les annonces météo, le ciel est gris et bas avec un léger vent. Par contre il a neigé à moins de 800 mètres.
En ce qui me concerne je n'aime pas tellement conduire la nuit également sauf sur autoroute cela ne me dérange pas.
J'espère que tu vas rapidement être débarrassée de ta fièvre Josette, c'est vraiment pas marrant.
Un peu de couture cet après-midi car je dois reprendre mon jeans trop long.
J'ai également pris rendez-vous pour mon bilan de santé le 10 février (il s'agit d'un bilan intermédiaire). Je pense qu'il sera bon car en ce moment je vais super bien.

Je vous embrasse les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.01.14

Message par futuresylphide Jeu 30 Jan - 16:00

Coucou les filles. On a eu du soleil !! OUI ! J'en ai profité pour tout aérer, bon ça ne m'a pas laissé la possibilité de faire de la marche nordique d'une part parce que les chemins sont vraiment detrempés, d'autre part parce qu'il fallait que je mette les bouchées doubles après mon escapade d'hier. Mais ça fait un bien fou au moral. Bonne fin de journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 30.01.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 30.01.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum