Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Toujours un mot à dire du 13.06.14

4 participants

Aller en bas

Toujours un mot à dire du 13.06.14 Empty Toujours un mot à dire du 13.06.14

Message par verogilpaulalx Ven 13 Juin - 2:57

Bonjour les filles, ici il fait 20 et il va faire beau. Martine, joyeux anniversaire en retard, je pense que tu as passé une belle journée. Jo, passes un bon week-end. Josette le départ pour tes vacances approche. Sabine et Martine, j'espère que vous allez mieux. Pour ma part, mes journées sont très speed et je me couche épuisée, bientôt la fin des cours et des entraînement de basket, je vais pouvoir souffler un peu. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 13.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 13.06.14

Message par futuresylphide Ven 13 Juin - 8:15

Coucou les filles. Bon anniversaire Martine, c'était hier ?
Mes employeurs veulent absolument que je passe une radio, je suis donc retourné chez le medecin qui est fermé jusqu'à la fin du mois. Ils me disent d'aller aux urgences. Franchement ennuyer les urgences juste pour rassurer mes patrons sur mes facultés à reprendre le travail au plus vite .... En plus ce genre de pathologie n'apparait pas sur une radio, c'est sans doute pour ça que mon médecin traitant ne m'en a pas prescrit. Eux côtoient beaucoup le milieu médical, au moindre bobo, hop radio, anaylses etc...
Gacher une aussi belle journée aux urgence grr mais j'y vais quand meme sinon ils ne vont pas me lacher !
Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 13.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 13.06.14

Message par josettepiron Ven 13 Juin - 9:31

Bonjour les filles

Martine je ne savais pas qu'on était jumelle (rires de date au moins) Alors bon anniversaire en retard

Sabine je comprends que ça t'agace cette insinstance de tes patrons , car comme tu dis c'est pour que tu reprennes au plus vite le travail !! mais bon tu vas être fixée ,c'est sur qu'il y a des endoits plus sympas pour passer une belle journée d'été ....

Véro tu es vraiment srbookée , bon courage pour ton marathon familial !!
Pour moi journée transitoire , demain , grillades du village , je ne trainerais pas le soir et dimanche parée pour 7 heures de train

Je préfèe vous dire au 25 ou 26 , car ces jours ci , ce n'est pas sure que je passe

Bon week-end à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 13.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 13.06.14

Message par BALAYE Martine Ven 13 Juin - 11:20

Coucou les filles,

Bon anniversaire Josette à toi aussi.

Repas au resto ARE Y SEM route de Taxo à Argelès. Une audresse à recommander si vous venez dans le coin, repas à 12.9 - 19.9 - 28.9 - Un régal.

Canicule chez nous - nous courons "si j'ose dire" les garages car j'ai décidé de changer ma voiture - une vieille opel corsa de 1996...... Que prendre - je fais mon choix actuellement !! ........ je vous dirai, mais j'en veux une de petite - je ne fais que de la ville. Mon époux voudrait que nous n'en gardions qu'une mais il n'en est pas question, faudrait que je demande pour la prendre et rendre des comptes ce n'est pas mon fort.

Très bon week end à tout le monde. Tu nous diras pour les urgences ?

Bises
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Toujours un mot à dire du 13.06.14 Empty Re: Toujours un mot à dire du 13.06.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum