Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

toujours un mot à dire du 13 juillet 2014

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 13 juillet 2014 Empty toujours un mot à dire du 13 juillet 2014

Message par BALAYE Martine Dim 13 Juil - 7:22

Un grand bonjour à toutes mes copines du forum,

Ici grand soleil mais vent et le temps tourne toujours dans l'après-midi.

Nous hésitons à sortir donc je pense que nous resterons tranquillement à la maison et nous aurons de quoi nous occuper.

Contente du retour 0 la maison pour ton époux Jo.

Véro toujours en vacances je pense que tu savoures les bons moments de repos avec plaisir. Jolie photo sur fbx.

Josette que vas tu faire aujourd'hui ? et Sabine que deviens tu ?

Repas rapide ce matin, tomates plein champs, raviole aux champignons et asperges.... miam miam.

Bises
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 13 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 13 juillet 2014

Message par futuresylphide Dim 13 Juil - 8:23

Coucou les filles. Devinez ? Il PLEUT ! Je profite de ma fille et de ma petite fille. Hier nous sommes allés dans le très beau parc botanique de Sens, il y a une serre avec une foret tropicale, c'est superbe. Un moulin, des jeux pour les enfants, une bien belle ballade. J'ai emmené une des petites filles du Château du meme age que Cloé et elles se sont bien amusées. Aujourd'hui ? Je ne sais pas trop, nous improviserons vu le temps. Bon dimanche à vous
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 13 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 13 juillet 2014

Message par josettepiron Dim 13 Juil - 9:06

Bnjour les filles

Temps gris et lourd ce matin , chez mon frere sont partis rejoindre les enfants a Argeles , Eux aujourd'hui sont a Barcelone se sont des malades de l'Espagne , je vais surement recevoir des photos du stade !!! Il faut bien des passions

Je suis en mode grosse "cosse" , j'ai les poules et le jardin en garde , mais une fois mon tour fait c'est repos total

Bonne journee a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 13 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 13 juillet 2014

Message par Jo Dim 13 Juil - 14:35

Un petit coucou les filles ! Après la pluie du matin, le soleil est revenu cet AM, mais le temps reste frais ! Je ne suis pas très courageuse non plus ! Je pense que je vais broder un peu !
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 13 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 13 juillet 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum