Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

toujours un mot à dire du 11 juillet 2014

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 11 juillet 2014 Empty toujours un mot à dire du 11 juillet 2014

Message par BALAYE Martine Ven 11 Juil - 11:32

Bonjour les filles,

Ce matin j'ai fait quelques pots de confiture de mirabelles car ma copine est venue m'en apporter hier.
Soleil chez nous mais vent et frais.
Josette qu'en pense tes touristes ? Pas un bel été. Notre fille arrive après le 15 juillet et j'espère qu'ils vont pouvoir en profiter, ils ont loué dans un camping de Villefranche du Conflent mais nous les aurons souvent avec nous. Ils préfèrent leur indépendance et en plus il y a une piscine pour les filles. En plus ma belle fille ne connait pas l'arrière pays.
Jo comment va ton époux. Intervention bien déroulée.
Sabine et Véro allez vous bien - j'espère repos pour vous également et beau temps.

Je vous embrasse..
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 11 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 11 juillet 2014

Message par futuresylphide Ven 11 Juil - 12:13

Coucou les filles.

J'avais ouvert le post tot ce matin en vous préparant thé, café et pain grillé et en ouvrant 1 ou 2 pots de vos délicieuses confitures Martine et Jo. Mais à un moment tout à disparu ! Vous voila rassurés Jo ! Et toi Josette cette radio s'est bien passée ?
On nous annonce une amélioration du temps à partir de mardi prochain, on va y croire. Ma pipelette aimerait bien profiter de la piscine et faire du poney comme je lui avais promis. A part ça elle m'aide à faire du ménage, ça l'amuse beaucoup. Dommage que le gout leur passe bien avant que ce soit efficace hihi.
Bon début de week end à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 11 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 11 juillet 2014

Message par Jo Ven 11 Juil - 14:49

Bonjour les filles ! Bon, ça y est j'ai récupéré mon mari... jusqu'à la prochaine fois, car il est revenu avec de nouveaux examens !!! Mais, bon, il est content de retrouver son jardin et nous avons été chercher des homards pour fêter son retour ! (en ce moment chez nous, ils sont à moitié prix... il faut en profiter !)
Tu as raison, Sabine ! Les petits adorent le ménage et les épluchages (sans résultats probants !!!) mais après c'est beaucoup plus difficile d'avoir de l'aide ! Mais au moins elle est contente !Chez nous il fait plutôt beau ! Pas un mois de juillet mémorable... mais ça va ! On a de la chance ! par contre, ce serait sûrement juste pour une piscine pas chauffée ! Josette, quand as-tu tes radios ? J'espère que tout va bien !
Bon AM à toutes et à demain !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 11 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 11 juillet 2014

Message par josettepiron Ven 11 Juil - 15:21

Bonjour les filles

Ben tu vois Martine les enfants trouve que ce n'est pas trop mal côté temps , quand on est habitué au climat Breton , on est pas difficile (rires) ici c'est moyen pas de pluie , mais des passages nuageux

Jo tu dois être heureuse d'avoir recuperer ton mari , et je comprends que lui egalemebt est mieux chez vous

Sabine , ta petite mémère a l'air d'etre en super forme , tu en as de la chance d'avoir de l'aide comme ca (rires)

Chez nous la chance continue , Wendy vient de m'annoncer quelle a son permis , mon fiston va etre fier , ca va lui faire du soucis en moins

Sinon j'ai passe la radio des pou.ons ce matin , je fais des épanchements pleuraux , essoufflée comme je suis je me doutais que quelque chose n'allait pas , j'en connaitrais la gravite le 13 aout quand j'irais chez la pneumologue , enfin bon ca m'agace !!!!

Bonne soiree a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 11 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 11 juillet 2014

Message par futuresylphide Ven 11 Juil - 15:33

Aie, le temps va te durer jusqu'au 13 Josette ! Bravo à Wendy, c'est vrai que le permis est indispensable désormais pour le travail, c'est une bonne chose.
Bonne soirée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 11 juillet 2014 Empty Re: toujours un mot à dire du 11 juillet 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum