Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

toujours un mot à dire du 06.02.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.02.14 Empty toujours un mot à dire du 06.02.14

Message par verogilpaulalx Jeu 6 Fév - 6:45

Bonjour les filles, ici il fait 3° et il va faire beau. Je ne suis pas allée bosser, hier j'ai dû partir du boulot, j'ai la gastro, je verrai demain matin et ce mal au cœur qui ne me quitte pas. Pauline va un peu mieux, plus de diarrhée mais toujours un peu mal au ventre, elle est très faible car elle mange très peu. Sinon, Alex va mieux et mon mari résiste. Jo, je suis contente pour vous, à surveiller donc, mais je sais que vous êtes prudents. Josette, oui espérons que ton bilan sera bon, on croise les doigts. Je vous souhaite une bonne journée, pour ma part, surement une visite chez le médecin, bises, Véro Smile 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 06.02.14

Message par josettepiron Jeu 6 Fév - 7:50

Bonjour les filles

Véro à soigner tes petits , les microbes ne t'ont pas épargné , soigne toi bien .
Jo j'espère que ça va se stabiliser comme ça pour ton mari , les soucis de santé c'est terrible
Dois je vous parler du temps ? épouvantable , pluie toute la nuit , du vent , ce matin il pleut encore , c'est tellement gris qu'on a pas l'impression que le jour est levé !! ça va encore être une journée d'enfer !!
Hier soir j'avais des amis du quartier à l'apéro , ça y est on a fini la tournée des voeux mieux vaut tard que jamais !! Very Happy 
Bonne journée à toutes en vous souhaitant du beau temps , mais pour toutes celles de la moitié nord j'ai de gros doutes !!!
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 06.02.14

Message par Jo Jeu 6 Fév - 10:39

Bonjour les filles ! Temps horrible chez nous également ! Tempête, déluge... toute la panoplie ! Souvent le temps qui accompagne les grandes marées... mais là ça dure !!!
Tu as raison, Josette, mieux vaut se réunir entre amis et boire un petit coup pour oublier ! lol! 
Véro, là je n'ai pas de remède à part le repos ! C'est bien désagréable comme maladie !
J'ai repris les valises pour le départ de dimanche en croisant les doigts pour qu'il n'y ait plus de problèmes ! Mon mari va bien ... c'est moi qui le freine... comme d'hab quoi !
Aujourd'hui, anniversaire de ma petite dernière 33 ans ! Que le temps file !
Bonne journée à toutes (sous le soleil peut-être, Martine !!!)
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 06.02.14

Message par BALAYE Martine Jeu 6 Fév - 10:48

Me voilà enfin les filles,
Contente pour ton époux Jo - je comprends que tu veuilles le freiner, tous les hommes sont pareil. Véro décidément les microbes tournent autour de ta maison ..... A vouloir s'occuper de tout le monde il fallait bien que tu trinques (rires) - c'est le lot de toutes les mamans n'est ce pas.
J'ai honte de vous le dire mais chez nous pas un nuage et ciel bleu et pas une miette de vent. 17° annoncés pour cet après-midi.
Les courses sont faites et vraiment pas de monde ce matin, nous avons pu faire les rayons sans bousculade de chariots. Même bizarre, nous ne sommes pourtant pas la fin du mois !!

Notre fille nous a envoyé une vidéo, petit Paul sait écrire son prénom, elle n'était pas peu fière et il commence à connaître les lettres. Une intelligence rare ce gamin, le portrait de sa mamie (MDR) - il est vrai que "les nôtres" sont à nos yeux les plus vifs et les plus intelligents....

Je vous embrasse les filles. Je vais faire quelques crêpes pour le goûter une envie qu'il ne faut pas freiner youpi........

A demain
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 06.02.14

Message par futuresylphide Jeu 6 Fév - 12:56

coucou les filles. Impossible de me connecter au site ce matin... J'avais pourtant hate d'avoir des nouvelles de ton mari Jo. C'est vrai qu'après une peur pareille tu dois le freiner, c'est comprehensible ! Pauvre Véro, la gastro ne fait pas de détail, chez nous meme le chien l'attrapait !
Pas un seul mot du temps : il n'en vaut pas la peine. Cet apres midi je vais continuer à archiver des papiers (et oui, j'ai commencé hihi) et j'irais à la bibliothéque. Pas trop la forme encore. Apres dejeuner je pensais faire une sieste, c'est compter sans le téléphone, démarchage etc.... Grr me voila d'une humeur de femelle dogue allemande en fin de période de reproduction cherry  Bon apres midi à vous
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 06.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 06.02.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum