Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

toujours un mot à dire du 28.02.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.02.14 Empty toujours un mot à dire du 28.02.14

Message par verogilpaulalx Ven 28 Fév - 3:36

Bonjour les filles, ici il fait 4° et la pluie est annoncée. Martine, Sabine est en vacances pendant une semaine dans le Jura chez sa fille. Josette, j'espère que tu vas mieux. Jo, profites-bien de ta petite Zoé. Pour ma part les petits sont partis hier, snif!!!! oui Martine ils sont ravis en plus ils s'entendent très bien avec les petits de ma sœur, son ainé a l'âge de Pauline et sa dernière a l'âge d'Alex. Je vais pouvoir me reposer mais ils me manquent déjà. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.02.14

Message par josettepiron Ven 28 Fév - 7:35

Bonjour les filles
Non Véro ce n'est pas terrible côté rhume , j'ai tout de même mieux dormi , mais j'ai toujours un petit train de fièvre !! Profite pour te reposer Véro , je comprends qu'ils te manquent
Ce matin ensoleillé , il a plu toute la nuit , la terre est tellement gorgée d'eau qu'à la moindre averse ça ruisselle de partout , l'eau reste sur les routes
Ce matin ménage , kiné et courses , cet après midi repos
Bonne journée à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.02.14

Message par BALAYE Martine Ven 28 Fév - 8:06

Coucou les filles,

Josette soigne bien ton rhume, difficile avec toute cette humidité. Véro je te comprends nous les mamies nous sommes passés par là il y a bien longtemps mais nos enfants nous manquent à tout âge, alors courage tu n'as pas fini !! ........ (MDR) - tout cela pour te remonter le moral hihi ......
Joëlle et Sabine sont en vacances mais je pense qu'elles sont encore plus occupées n'est ce pas.

Ici le soleil pointe le bout de son nez, va-t-il percer ? Nous en reparlerons ce soir.

Spaghettis aux moules, crème et échalotes, je les ai décortiqué hier pour m'avancer car ce matin je file voir mon parrain et ma tante.

Bonne fin de semaine les copines.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.02.14

Message par Jo Ven 28 Fév - 11:05

Bonjour les filles !
Un petit coucou rapide pendant que ma petite pensionnaire dort ! Dure la vie de jeune mère de famille !  lol! 
Josette, c'est vrai qu'avec les temps humides (c'est un euphémisme !) que nous avons les problèmes respiratoires sont nombreux ! Moi-même je respirais beaucoup mieux à la montagne ! mais j'espère qu'après toute cette pluie on aura un beau printemps !
Pour nous, Martine, ce midi ce sera dos de cabillaud avec une purée de courgettes pour la petite demoiselle ! ce soir, fondue savoyarde pour l'anniversaire un peu en avance, de mon mari ! Il est du 5 mars mais je profite que ma fille aînée est là ! Donc ce midi très léger !
Repose-toi bien sans les allés et retours pour tes enfants, Véro ! Comme tu le dis toi-même ils profitent bien de leurs petites vacances !
Bonne journée à toutes !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 28.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 28.02.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum