Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 14.02.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.02.14 Empty toujours un mot à dire du 14.02.14

Message par verogilpaulalx Ven 14 Fév - 3:42

Bonjour les filles, ici il fait 4° et la pluie est annoncée. Jo, profites bien de tes vacances. Sabine, bon courage pour cette semaine intense de boulot. Pour ma part, j'espère que ma semaine de congés est maintenue (ce sera la 1ère semaine des vacances scolaires du 24 au 29) car il y a beaucoup d'absents en ce moment au boulot. Aujourd'hui départ de ma maman, elle a passé la semaine avec nous et arrivée de ma belle-mère qui vient passer quelques jours avec nous. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 14.02.14

Message par josettepiron Ven 14 Fév - 7:43

Bonjour les filles
Bonne fête à tous les amoureux et amoureuses !! vous allez me dire , qu'on a pas besoin d'un seul jour pour aimer , ce qui est vrai , mais profitez en aujourd'hui !!
Bon courage à toutes pour vos journées surchargées !!
Ce matin j'ai mon aide ménagère , puis kiné , demain je me suis inscrite à un concours de belote avec une cousine !! j'espère ça ne va pas déranger les enfants , ils viendront me voir dimanche , la semaine prochaine , j'ai quelque chose tous les jours !! ça me fait du bien de bouger un peu
Serez vous étonnées si je vous dis qu'il pleut , hier au club des dames parlaient des routes barrées , elles sont obligées de faire un grand détour pour sortir de leur bled !! ça devient lamentable !!
Bon vendredi à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 14.02.14

Message par BALAYE Martine Ven 14 Fév - 8:04

Bonjour les filles,

Tout d'abord un très heureux anniversaire à notre fille 31 ans aujourd'hui. Beau cadeau pour la St Valentin n'est ce pas.
Hier à 14 H contre toute attente j'avais 39°5 - donc je me suis mise aux antibios et j'ai dormi 11 h - ce matin tout est rentré dans l'ordre - par contre je suis un peu dégoûtée car il a été préférable d'annuler le resto que nous avions prévu pour ce midi.
Je suis contente par ailleurs car hier en fin de matinée j'ai signé un compromis de vente pour la maison que mes parents avaient à la montagne. Ni mon frère, ni mon beau frère, ni moi n'y allons donc c'est mieux !! .............. J'espère que les acquéreurs auront leur crédit (il semblerait que cela ne posera pas de problème car ils n'empruntent pas beaucoup.
Les filles je vous envoie un wagon de soleil et de ciel bleu. Photo prise ce matin de mon amandier. Laissez moi croire que le printemps est là.
Bises.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 14.02.14

Message par futuresylphide Ven 14 Fév - 9:52

Bonjour les filles. Bon anniversaire à ta fille Martine, effectivement un très joli cadeau de St Valentin ! Croisons les doigts pour la vente, en principe les acheteurs se renseignent avant l'achat et savent combien ils peuvent emprunter non ? De l'animation chez toi Véro et chez toi Josette ! Jo profite bien de tes vacances. Hier nous avons eu de l'orage et de la grele, avec toujours du vent. C'est le plus désagréable. Bon week end à vous, je ne passerais surement pas demain
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 14.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 14.02.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum