Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 21.11.14

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.11.14 Empty toujours un mot à dire du 21.11.14

Message par verogilpaulalx Ven 21 Nov - 3:47

Bonjour les filles, ici il fait 11° et il va faire beau. Hier il a fait très doux et le soleil était timide. Jo, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter, bon courage pour les travaux. Josette, j'espère que tu vas bien et que ce n'est qu'un problème de connexion. Martine, tu me mets l'eau à la bouche avec ce que tu cuisines. Pour ma part, ce soir avec Pauline, Alex, les copains d'Alex et leurs mamans, nous allons voir le concert de Black M au Dôme de Marseille. Les garçons ne sont pas au courant, ils vont avoir une sacrée surprise. Je ne sais pas si vous connaissais ce chanteur, c'est un rappeur. Demain le réveil va être très dur pour moi. Je vous souhaite une bonne journée, bises Very Happy
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.11.14

Message par BALAYE Martine Ven 21 Nov - 9:56

Bonjour les filles,

Passage rapide ce matin,

Belle maman a été admise aux urgences directement car elle a passé une écho de l'abdomen ce matin mais je n'en sais pas plus.........

Grand soleil chez nous. Le jardinier est en train de nous faire un beau jardin en taillant les arbres.

Pour ce midi :
betteraves rouges avec une sauce au fromage blanc, dos de cabillaud et un reste de choucroute et une p de terre à l'eau - 100 g de salade de fruits maison.

Contente d'avoir eu de tes nouvelles Joëlle. Sabine doit bucheronner. Josette vient vite nous rassurer.

Très bonne journée à vous toutes
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.11.14

Message par BALAYE Martine Ven 21 Nov - 13:46

Le médecin vient d'appeler : ma belle mère a une tumeur cancéreuse très très avancée aux intestins, mon époux et ma belle sœur sont partis voir le toubib car il parle d'opération tout de suite mais à 92 ans ma belle mère ne veut rien savoir. Pour l'instant je n'en sais pas plus ..... Nous sommes désemparés - j'attend pour en parler aux enfants ce soir.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.11.14

Message par BALAYE Martine Ven 21 Nov - 16:25

Je pense que Josette va bien car elle était connectée sur fbx tout à l'heure.

Belle maman est sortie pour le week end et nous la ramenons lundi car le médecin qui doit l'opérer est en déplacement. C'est celui qui a opéré mon époux. Une coloscopie est prévue mardi et la décision finale aura lieu - ils parlent de couper un bout d'intestin et faire la chimio. Dure semaine qui arrive.

Je vous tiendrai au courant.

Bises les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.11.14

Message par Jo Ven 21 Nov - 22:36

Bon. courage à ta belle mère, Martine ! Pauvre dame... Je comprends qu à son âge, elle ne souhaite pas qu on l ennuie avec tous ces traitements ! Dur, dur !
Bonne soirée à toutes et bon WE !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 21.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 21.11.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum