Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 27.11.14

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 27.11.14 Empty toujours un mot à dire du 27.11.14

Message par verogilpaulalx Jeu 27 Nov - 6:28

Bonjour les filles, ici il fait 13° et une forte pluie est annoncée. Martine, bon courage, je suis de tout cœur avec toi. Sabine et Jo, ça fait plaisir de vous revoir poster. Josette, viens nous faire un coucou, je m'inquiète!!!!! Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 27.11.14

Message par BALAYE Martine Jeu 27 Nov - 7:00

Bonjour Véro et les filles,

Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit et déjà j'appréhende ma visite à la clinique de cet après-midi. Nous irons faire quelques courses ce matin avec mon époux et ensuite il ira à 11 h voir sa maman et y restera jusqu'à 12 h 30 ensuite nous y retournerons ensemble à 15 h.

Temps gris chez nous, hier nous avons été presque épargnés par la pluie, Paul a pu faire du vélo dans l'après-midi car il ne veut plus faire la sieste mais il avait dormi tout le trajet de l'école à chez nous (30 mn). Il a mangé comme un ogre et nous avons joué ensemble. Quand ma fille l'a repris à 18 h il s'est endormi dans la voiture jusqu'à ce matin. Ce bout de chou manque de sommeil car il se lève tous les matins tôt et les jeunes vivent leur vie comme s'ils étaient sans gamins et le traîne partout. Avant on essayait qu'ils récupèrent le week end. Bon s'est la vie actuelle et mon petit coup de gueule du matin.

Bises les filles en espérant que nous serons bientôt à nouveau toutes réunies.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 27.11.14

Message par futuresylphide Jeu 27 Nov - 14:00

Coucou les filles. C'est vrai que nos petits enfants ont une vie trépidante Martine ! Josette n'a pas posté depuis quand ? Pas d'inondation dans vos coins Martine et Véro ? C'est terrible les images à la TV et cette pluie qui est présente chaque jour.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 27.11.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 27.11.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum