Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 12.12.14

4 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 12.12.14 Empty toujours un mot à dire du 12.12.14

Message par verogilpaulalx Ven 12 Déc - 3:54

Bonjour les filles, ici il fait 3° et il va faire beau. Martine, tant mieux pour ta belle-mère. Au fait ma migraine a disparu, les inconvénients d'une femme à l'approche de la ménopause!!! Sinon, j'espère que vous avez passé une belle journée, la mienne était très speed, hier soir dans la cour de l'école, les enfants ont chanté des chants de Noël ensuite il y a eu un mini marché de friandises confectionnées par les élèves et du vin chaud offert. Dans une semaine c'est les vacances de Noël, je serai peut-être en congé à partir du 29.12.14. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 12.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 12.12.14

Message par BALAYE Martine Ven 12 Déc - 8:49

Coucou Véro et les filles,

Grand soleil chez nous mais froid. Je suis contente d'apprendre que ta migraine a disparu. Tu vas être en vacances pour le 1er de l'an super. Fais tu les calendriers car de moins en moins de facteurs passent. Moi j'ai la chance d'avoir un titulaire dans ma rue. Il s'arrête même boire un verre d'eau l'été et je lui offre un café de temps en temps l'hiver quand je suis là. C'est rare surtout en ville de trouver des gens sympas comme moi (hi hi ......) en fait fille de facteur je sais ce qu'est le métier avec leurs contraintes. Sais tu qu'il y a un très gros pourcentage de crise cardiaque chez les facteurs (du moins à l'époque de mon papa.... ) à cause des étages à monter ? ............. Les choses ont bien changé maintenant avec les ascenseurs.

Aujourd'hui nous nous préparons pour aller faire les boutiques au centre commercial et manger surplace avant d'aller voir belle maman. J'espère que je trouverai tous mes cadeaux.

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais nous avons prévu d'aller manger le jour de Noël à la clinique si belle maman va bien pour ne pas la laisser seule. le réveillon nous le ferons avec notre fille.

Belle journée à vous toutes mes copines du forum. Affectueusement. Martine
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 12.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 12.12.14

Message par josettepiron Ven 12 Déc - 10:41

Bonjour les filles

C'est marrant , moi c'est mon grand père qui etait facteur (ne en 1880) il avait un moyen de transport annuel paye par l'etat . C'était ...une paire de sabots et oui , il battait la campagne a pied.

Nous preparons toutes Noël , cet apres midi je vais faire les cadeaux des filles .

Que je vous parle de ma journee d'hier , un plaisir , menu de fete , nous etions 107 personnes , table superbe , apero , poisson beurre blanc .
, trou normand , magret de canard avec de superbe garniture , fromage , fondant au chocolat , poire sauce caramel .... un vrai delice , mais le clou de la journee c'était l'animation , dj , musique , et un spectacle de revue , jolie jeune femme en tenus cabaret , super joli et tout nos serveurs étaient de tres beaux jeunes hommes qui a un moment n'ont pas resister a quitter leur cuisne pour venir se prendres en photo avec la jeune femmes , c'était super drole et sympa , ensuite nous avons danse ,

Ce matin temps de novembre , pluie et douceur , ca y est on peut rentrer les voitures dans la cour

Bonne journee a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 12.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 12.12.14

Message par futuresylphide Ven 12 Déc - 15:43

Et bien voila une excellente journée Josette ! Ta belle mère a beaucoup de chance Martine, vous la chouchoutez et en prenez grand soin ! J'ai passé une grande partie de la journée à cuisiner car nous avons des invités demain midi : les anciens propriétaires de notre maison avec qui nous avons immédiatement sympathisés. J'ai fait le repas de a à z sur le fourneau, ça bouscule un peu les habitudes surtout au niveau patisserie mais je suis contente du résultat. J'ai même préparé du pain aux noix pour le fromage que je cuirais demain. Au menu : salade Sancerroise (salade avec gougéres farcies au chevre frais et un confit de tomates/oignons sur leur chapeau), parmentier de canard confit et champignons des bois, fromage et gateau choco/poire. Me reste plus qu'à préparer le parmentier et à faire le tour du gateau avec un decor chocolat. C'est vraiment le "temps retrouvé" cette forme de cuisson, à l'heure du thermomix j'ai l'impression de nager à contre courant (rire).
J'espère que nos convives ne seront pas trop peinés de voir leur ancienne cuisine et leur salle un peu éventrées, c'est pour la bonne cause. Je vous souhaite une excellente soirée et un bon début de week end.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 12.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 12.12.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum