Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 15.12.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.12.14 Empty toujours un mot à dire du 15.12.14

Message par verogilpaulalx Lun 15 Déc - 3:40

Bonjour les filles, ici il fait 11° et le ciel sera gris voir pluvieux. Jo, bon courage pour tes douleurs, ma grand-mère en souffre de l'arthrose. Martine, à toi aussi bon courage avec ta belle-mère, la mienne aussi est en forme en ce moment mais je fais comme si je n'entendais rien, ça a l'air de marcher!!!! Josette, joyeux anniversaire à ton petit. Pour ma part, je ne prépare pas encore Noël car nous sommes toujours en travaux et je pense que dimanche prochain nous pourrons enfin mettre notre sapin et nos décorations. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 15.12.14

Message par Jo Lun 15 Déc - 6:20

Bonjour les filles ! Temps froid et humide aujourd'hui ! Je crois que la semaine est prévue comme ça ! Bon courage avec ta belle-mère, Martine ! Pour avoir connu plusieurs grands vieillards en fin de vie, je crois qu ils ne supportent pas nos efforts pour faire comme si tout allait bien ! C est très difficile de les voir changer de caractère ! J espère que vos aurez encore de bons moments ensemble !
Toujours dans les travaux, Véro ! Vous allez avoir une belle maison pour les fêtes !
J ai fait mon sapin hier ! La maison est toute décorée !
Bonne journée à toutes les filles !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 15.12.14

Message par BALAYE Martine Lun 15 Déc - 9:01

Coucou les belles,

Belle maman allait bien hier et comme d'hab. elle a refusé la collation, cela devient difficile de lui faire entendre raison pour qu'elle s'alimente - à se rythme elle ne tiendra pas longtemps. Je l'ai promené dans le couloir et nous avons visité les étages. Nous avons beaucoup ri car au dernier les émanations des cuisines arrivent et cela sent la frite et au second il y a la chapelle, donc je lui ai d'éviter... Elle a beaucoup ri à ma blague. Nous lui portons le journal tous les jours car elle aime "l'étudier"... à l'arrivée nous lui offrons un café et cela suffit à lui faire plaisir. Si ce n'était pas le fait qu'elle critique le manger et tout le reste, elle est facile à vivre.

Pour ce midi : je fais des pâtes à la bolognaise. Inutile de vous dire que ce n'est pas de (grandes cuisines) en ce moment.

Au fait ma fille m'a encore ramené du linge qu'elle a fait déteindre """" A Noël je lui offre une boîte de "décolor stop" .... A les enfants.

Mon sapin est tout petit mais pas mal cela égaye un peu la pièce.

Amitiés les filles. Bon anniversaire à ton petit Josette
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 15.12.14

Message par josettepiron Lun 15 Déc - 10:37

Bonjour les filles

Quels soucis Martine avec ta belle mere , il faudrait qu'elle accepte de s' alimenter , mais ce n'est pas facile a gerer

Vero tu vas avoir une super maison pour Noël

Jo comme sovent nous avons la meme meteo , pluie et froid beurk ,

J'avais commencer d'ecrire ce mot , appel de ma fille , Cassandra est fievreuse , il fallait que j'aille lui dire de rester a , a maison , et prendre RV , chez le medecin .... a 23 ans elle est un peu couvee quand même , la miss a décidé d'aller au boulot quand même .

Cet aprem scrabble , la semaine va etre super courte

Bonne journee a toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 15.12.14

Message par futuresylphide Lun 15 Déc - 11:04

Coucou les filles. Je vous envoie un beau rayon de chez nous, je ne sais pas si ça va durer mais c'est superbe. Petit moral car j'ai appris de mauvaises nouvelles d'une amie... Malgré son courage et sa vaillance il semble bien que c'est cette salo... de maladie qui va gagner. Pas de deco de Noel chez nous, comme nous ne le faisons pas en Charentes, je n'ai pas le courage de décorer la maison. Je n'aime pas trop cette période de l'année, j'ai déjà eu l'occasion de vous le dire je pense. Bonne journée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 15.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 15.12.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum