Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

toujours un mot à dire du 17.12.14

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.12.14 Empty toujours un mot à dire du 17.12.14

Message par verogilpaulalx Mer 17 Déc - 3:35

Bonjour les filles, ici il fait 5° il va faire beau avec du grand vent. Hier je n'ai pas eu le temps de repasser, nous étions tous couchés vers 21h30, très fatigués en plus mon mari a le rhume et a mal à la gorge. Demain soir les petits sont en vacances, je vais pouvoir souffler un peu. Je vous souhaite une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 17.12.14

Message par BALAYE Martine Mer 17 Déc - 8:55

coucou les filles,

dur dur Véro ce changement de température, cela ne m'étonne pas du tout que vous ayez pris froid. Ici 15° annoncés mais il fait froid avec le vent et nous n'avons pas encore cette température.
Je suis impardonnable, j'ai oublié de passer vous faire un petit coucou hier soir persuadée que j'avais laissé un message le matin.
J'ai regardé la télé jusqu'à 5 h du matin et je me suis alors endormie jusqu'à 8 h 15 l'heure où mon réveil sonne pour prendre mon traitement (à heure fixe) .... Je vais être un peu sur les rotules toute la journée. Un café à 18 h plus du thé tout au long de la journée se paie cash.

Je vais vous raconter ce que j'ai fait comme bêtise hier - nous sommes allés acheter du vin pour les voisins et le beau fils à la boutique de Tautavel (très bon vin réputé) et en rentrant de la clinique j'ai dit à mon époux, nous allons y repasser car j'ai oublié de prendre une bouteille pour beau frère. Mon époux m'a attendu plus loin dans la voiture, je prends la voiture et je dis au vendeur, je la mets dans mon sac car je me connais je suis maladroite je risque de la casser et je serais obligée de revenir vous voir demain !!.... Nous arrivons à la maison, je sors la bouteille de mon sac pour prendre les clefs tout en sortant de la voiture, clef que je ne trouve pas .... je suis une femme donc le bordel dans le sac ..... et la bouteille tombe sur la route, cassée. Donc aujourd'hui j'y retourne. J'étais morte de rires........ Mon époux n'a pas dit un mot chose rare !!! ................

Nous étions contents car belle maman allait mieux depuis 2 après-midi mais hier soir elle a vomi le repas du soir. J'espère qu'aujourd'hui nous la trouverons bien.
Bises à vous toutes.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 17.12.14

Message par josettepiron Mer 17 Déc - 10:18

Bonjour les filles

Tous mes voeux de bonne sante pour ta belle maman Martine , j'ai bien ri avec ton histoire de bouteille , je serai bien capable d'en faire autant

Ce soir pour Maurice je fais une raclette , car cet apres midi je suis a un arbre de Noël , donc pas de cuisine a faire , ca m'arrange bien . Je suis allee mettre le chauffage dans sa maison hier , il aura bien chaud quand il arrivera

Bonne journee les amies , oui Vero vivement les vacances .
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 17.12.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 17.12.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum