Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

toujours un mot à dire du 8 janvier 2015

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 8 janvier 2015 Empty toujours un mot à dire du 8 janvier 2015

Message par BALAYE Martine Jeu 8 Jan - 7:19

coucou les filles,

J'espère que pour ta fille est toi la santé s'améliore Véro.

Sabine un week end familial en vue c'est super.

Jo et Josette que devenez vous ? Vous nous manquez......

Pour moi hier j'ai gardé Paul malgré mon terrible mal au dos, sa belle maman est aussi HS avec une gastro et une bronchite?

Ce matin livraison de notre nouveau canapé.

Notre fille a fait une écho hier et nous a téléphoné en pleurs - "ils sont ravis et nous aussi" - se sera une fille. Paul est super content mais il pensait la ramener à la maison hier .....
Je vais vous faire rires, hier nous avons regardé un dessin animé ensemble et la petite fille du dessin avait les cheveux comme sa cousine "préférée". "Je lui ai dit elle ressemble à Laurie" il m'a répondu : "non mamie Laurie n'a pas les toutounes aussi grosses" .......... Où va-t-il chercher tout çà.

Bises les filles.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 8 janvier 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 8 janvier 2015

Message par verogilpaulalx Jeu 8 Jan - 8:04

Bonjour les filles, ici il fait 3° et il fait beau. Martine, bon courage et c'est super pour ta fille. Pauline va mieux et j'ai très mal au dos à suivre. Passez une bonne journée, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 8 janvier 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 8 janvier 2015

Message par Jo Jeu 8 Jan - 10:22

Bonjour les filles !
Du mieux à vous deux les filles ! Les douleurs nous pourrissent un peu la vie... même si bien sûr il y a beaucoup plus graves au niveau problèmes de santé !
Hier je n'ai pas posté car j'étais trop écœurée par ce qui s'est passé à Charlie Hebdo !
Aujourd'hui le temps est à l'image de mon humeur... il pleut et vente Crying or Very sad
Heureusement nos petits enfants sont là pour nous dérider ! Trop mignon ton petit Paul, Martine !
Bonne journée à toutes et vivement un peu de soleil !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 8 janvier 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 8 janvier 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum