Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 16 janvier 2015

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 16 janvier 2015 Empty toujours un mot à dire du 16 janvier 2015

Message par BALAYE Martine Ven 16 Jan - 7:52

coucou les filles,

Me voilà la première sur la session. J'espère que tu vas bien Véro.

Pour moi cool mais j'enrage + 1 kg depuis le 1er janvier. Faut dire que depuis mon zona je bulle un max........... Je vais me reprendre d'art dare.......

Pour ce midi : champignons à la crème, crevettes sautées à l'ail et au persil, pomme de terre et kiwi + on verra ........

Je vous souhaite un bon vendredi. Josette nous pensons fort à toi idem pour Sabine et Joëlle.

A+ les filles
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 16 janvier 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 16 janvier 2015

Message par verogilpaulalx Ven 16 Jan - 8:30

Bonjour les filles, ici il fait 12° et la pluie est annoncée. Martine, merci je vais un petit peu mieux. Pour ma part j'ai beaucoup grossi car pareil je piétine à la maison. Bonne journée les amies, bises
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 16 janvier 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 16 janvier 2015

Message par futuresylphide Ven 16 Jan - 8:50

Coucou les filles. J'espère que vous allez très vite vous remettre ! Pour ma part je suis très contente, je me suis bien remise au diététiquement correct et cela porte ses fruits ! J'ai rendez-vous la semaine prochaine avec un medecin acupuncteur on ne pourra pas dire que je n'aurai pas tout essayé hihi. Aujourd'hui privée de vélo car le menuisier est arrivé en tout debut de matinée, j'essaierai d'en faire ce soir mais c'est plus dur, je suis matinale mais pas du soir du tout. J'irai surement faire de la marche nordique si le temps se maintient. Fuir bruit et poussiere ne me fera pas de mal. Bonne journée à toutes.
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 16 janvier 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 16 janvier 2015

Message par josettepiron Ven 16 Jan - 22:20

Bonsoir les filles

Apres mille et une galeres , mon ordi veut bien fonctionner , quelle rage d'etre coupee de vous , et de tout contact social , c'est dur
Je ne sais pas quand je recupererais ma tablette

Pour le reste tout va bien , je vais tacher de me reconnecter ces jours ci
Bonn soiree a vous toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 16 janvier 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 16 janvier 2015

Message par Jo Ven 16 Jan - 23:01

Super contente de te retrouver Josette ! Ah ces machines !!! Pour ma part occupation médicales ! Mon petits-fils a la grippe et une bonne sinusite ! Deux jours à plus de 40 ! Mamie a été bien ooccupée ! J espère que demain il ira un peu mieux... Et qu il n aura partagé ses microbes avec personne d autre !
Tant mieux si vous allez mieux les filles !
Bonne nuit à toutes et bon début de WE !
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 16 janvier 2015 Empty Re: toujours un mot à dire du 16 janvier 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum