Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

toujours un mot à dire du 20.03.14

5 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 20.03.14 Empty toujours un mot à dire du 20.03.14

Message par verogilpaulalx Jeu 20 Mar - 4:02

Bonjour les filles, ici il fait 10° il va faire beau, hier j'ai pris des couleurs en 1h de temps, nous avons déjeuné sur la terrasse. Sinon je vois que vous allez toutes bien. J'ai du mal à me lever le matin, il faudrait que je me couche plus tôt. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 20.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 20.03.14

Message par futuresylphide Jeu 20 Mar - 7:50

Coucou les filles. Et oui dernière belle journée de la semaine et on nous annonce un temps et des températures presqu'hivernales pour la semaine prochaine. Ma sœur et mon beau frere sont repartis hier soir. Ils nous ont laissé la chienne de mes parents en pension pour un week end en amoureux. Elle a 15 ans la petite mère et je retrouve les memes derives qu'avec ma chienne sur les derniers temps.....
Super journée hier, poney après un dejeuner au Subway. J'aime bien leur concept et j'adore les sandwiches, de plus on peut vraiment manger équilibré. Car après une période d'un peu n'importe quoi j'ai hate de retrouver mon hygiène de vie habituelle....
Bonne jounée à toutes
futuresylphide
futuresylphide

Messages : 395
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 64
Localisation : SENS

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 20.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 20.03.14

Message par Jo Jeu 20 Mar - 10:08

Bonjour les filles ! Temps magnifique chez nous également !Oui je crois que ça se gâte à partir de demain... mais profitons de cette première journée de printemps !
Je suis complètement bloquée du cou ! Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! J'ai attendu pour voir si cela allait se passer tout seul... mais non ! Donc RV chez le médecin demain ! On n'en sort pas !
Je vais tout de même à la broderie cet AM (ce n'est pas un sport violent !!!)... il y a une éternité que je n'y suis pas allée !
Je ne connais pas le Subway, Sabine, mais ma dernière est fan ! Elle sautait presque de joie quand il s'en est installé un au Havre ! Apparemment ils font de sandwich végétariens... donc !
Véro, c'est plus difficile de se coucher de bonne heure à cette époque qu'en hiver ! Te reposes-tu un peu l'AM ?
Belle journée au soleil à toutes et essayez d'être gentilles avec lui pour qu'il ne nous oublie pas !  Razz 
Jo
Jo
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 72
Localisation : Normandie

https://lectrice76.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 20.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 20.03.14

Message par josettepiron Jeu 20 Mar - 10:23

Bonjour les filles

Oui oui Jo on va le chouchouter ce beau soleil !! pour qu'il revienne vite , ce ne sont pas les mêmes journées sans lui , c'est fou ce que ça joue sur le moral !!
Cet après midi club , voir les copains et les copines
C'est bien Sabine tu as pu profiter de ta famille !! Jo soigne bien ton cou !!! bon sang ou sont nos vingt ans (même les 40 , je prends tout de suite )
Véro repose toi si tu peux , mais toi qui adore le soleil ce ne doit pas être facile de se coucher l'après-midi de ce temps la
Bonne journée à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 20.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 20.03.14

Message par BALAYE Martine Jeu 20 Mar - 10:29

Coucou les filles,

Vous avez raison où sont nos 20 ans !!!........ mais bon on ne va pas trop se plaindre n'est ce pas.

Josette soigne bien ton cou et je vois que tout le monde va de son train train quotidien.

Par contre ici le temps se gâte, le ciel est tout gris et nous risquons d'avoir de la pluie. La météo a l'air de l'avoir malheureusement prévu pour une fois.

Les courses sont faites et je ne suis pas en avance pour préparer le repas...... Je m'y colle donc.

Mon époux a son rendez-vous pour son contrôle de rein demain et il est très anxieux.
Je risque de passer très tard.

Bises à vous toutes.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 20.03.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 20.03.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum