Toujours un mot à dire sur notre régime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

toujours un mot à dire du 26.02.14

3 participants

Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.02.14 Empty toujours un mot à dire du 26.02.14

Message par verogilpaulalx Mer 26 Fév - 3:38

Bonjour les filles, ici il fait 9° et il va pleuvoir, beurk!!! Jo, tu vas profiter pleinement de ta petite Zoé ainsi que Martine, Josette et Sabine. Pour ma part, boulot puis en fin d'après-midi je récupère les petits de leur stage de basket et nous partons chercher ma maman qui vient dormir chez nous car demain en fin d'après-midi, tous les 3 prennent le train pour aller chez ma sœur à Narbonne pour 5 jours. Je vous souhaite une bonne journée, bises, Véro Very Happy 
verogilpaulalx
verogilpaulalx

Messages : 579
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 57
Localisation : les pennes mirabeau

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.02.14

Message par BALAYE Martine Mer 26 Fév - 7:10

Coucou Véro, toujours à droite et à gauche, tu ne t'arrêtes jamais eh oui c'est le lot de toutes les mamans. Vive les mamies quoique maintenant nous sommes de plus en plus actives.
Petite pluie cette nuit avec vent - la météo nous annonce de l'eau mais j'ai espoir la se trompe tellement souvent ! ........ Je vous dirai demain.

Bon les copines vont bien et c'est le principal, je m'active avant l'arrivée de Paul. Je viens de faire des croissants pour son petit déjeuner que ne ferions pas pour nous tête blonde.

Bises et bonne journée. A+.
BALAYE Martine
BALAYE Martine

Messages : 662
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 71
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.02.14

Message par josettepiron Mer 26 Fév - 8:36

Bonjour les filles
Tu vois Martine moi aussi je suis à penser à ce que je vais faire pour ma petite Nénette la semaine prochaine , elle sera là le jour de mardi gras , je lui ferai ou crêpes ou gaufres suivant ses désirs , je pense que ça nous fait plus plaisir à nous qu'à eux (rires)
Véro tu cours tu cours .. tu vas peut être avoir un peu de calme quand tes petits vont partir en vacances !!
Ce matin gelée et super temps ensoleillé , hier ça été très instable avec pluie et grêle
Journée pause et ménage , j'ai un gros rhume j'ai besoin de récupérer un peu
Bonne journée à toutes
josettepiron
josettepiron

Messages : 309
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 74
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

toujours un mot à dire du 26.02.14 Empty Re: toujours un mot à dire du 26.02.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum